Avis Hôtel Maes-y-Neuadd

Maes-y-Neuadd
Avis Hôtel Maes-y-Neuadd
Talsarnau, Gwynedd, LL47 6YA, Talsarnau

Hôtel Maes-y-Neuadd a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Maes-y-Neuadd pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Talsarnau ! Vous pouvez également trouver 18 Photos concernant Hôtel Maes-y-Neuadd sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays de Galles. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Galles. Comparer Hôtel Maes-y-Neuadd avec les autres logements, dans Talsarnau.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Maes-y-Neuadd Talsarnau N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Maes-y-Neuadd

En couple, Sep 2011
"Pride and Prejudice"traduire
Ronald Bloemendal

20/09/2011 Wat een hotel, ligging zeer afgelegen maar op een geweldig mooie lokatie. Erg duur maar daarvoor ga je terug in de tijd en kun je je een lord and lady wanen. Op een morgen bij het ontbijt werd zelfs de vooruit van onze auto schoongemaakt door iemand van de bediening. Eén minpuntje, alles is oud in het hotel zelfs het bed. Daar moeten ze eigenlijk iets aan doen