A partir de zł 216
Avis Hôtel Best Western Prima****
ul. Kiełbaśnicza 16-19, PL-50-110, Wroclaw

Hôtel Best Western Prima a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Best Western Prima**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Wroclaw ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pologne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Dolnoslaskie. Comparer Hôtel Best Western Prima**** avec les autres logements, dans Wroclaw.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Best Western Prima**** Wroclaw N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Best Western Prima****

Avec des ami(e)s, Juil 2007
Yahoo Belastingpara...

12/07/2007 Uitstekend vier sterren hotel, zeer gunstig gelegen en heeft een eigen 24 u p/d bewaakte parkeerplaats. Intertoegang, zeer goed ontbijtbuffet, vriendelijk personeel. Een aanrader