A partir de zł 300
Bohema*****
Avis Hôtel Bohema*****
Konarskiego 9, 85-066, Bydgoszcz

Hôtel Bohema a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Bohema***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bydgoszcz ! Vous pouvez également trouver 19 Photos concernant Hôtel Bohema***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pologne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Kujawsko Pomorskie. Comparer Hôtel Bohema***** avec les autres logements, dans Bydgoszcz.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Bohema***** Bydgoszcz N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Bohema*****

Avec des ami(e)s, Jan 2012
"Super hotel"traduire
Sjoerd

03/02/2012 Erg mooi hotel met een super ontvangst al meteen vanaf het vliegveld. Verder waren er ruime kamers met een grote badkamer. Voor in de zomer beschikt het hotel over een mooi dakterras met een jacuzzi. Voor nu was de spa voldoende het zwembad was wel klein maar groot genoeg en de sauna was ook groot genoeg. Verder is het restaurant erg goed en goedkoop (zoals de meeste dingen in Bydgoszcz). Het personeel is ook allemaal even vriendelijk en behulpzaam.