Évaluation
9,0
Sorties nocturnes
8,7
Sorties culturelles
9,1
Environs
8,7
Ambiance dans la ville
9,1
Soin de la nature
8,4
Météo

-8° /

5 déc. 2016

Cracovie
9
366 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Cracovie ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

588 Hebergements Pologne, Malopolskie, Cracovie

Rechercher dans ces résultats:
Cracovie est après Varsovie et Lodz la troisième ville de Pologne. Sur les bords du fleuve Vistule elle compte environ 800.000 habitants. Jusqu’en 1609 la ville était la capitale du pays, elle est maintenant le centre culturel et...
Cracovie a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 366 évaluations
Cracovie est après Varsovie et Lodz la troisième ville de Pologne. Sur les bords du fleuve Vistule elle compte environ 800.000 habitants. Jusqu’en 1609 la ville était la capitale du pays, elle est maintenant le centre culturel et historique. On la surnomme la Florence polonaise. En 1978, l’Unesco a inscrit Cracovie sur la liste du patrimoine mondial. Bien que le pays ai fortement souffert de la seconde guerre mondiale, Cracovie a été relativement préservée.

Cracovie est un diocèse. Karol Wojtyla oú le Pape Jean Paul II fut l’évêque de Cracovie pendant des années. Il fut ensuite comme tout le monde le sait Pape au Vatican. Le Grand et Petits Marchés sont au cœur de la ville. Autour de la place centrale on peut visiter l’église Marie, les tours de la mairie, l’église Saint Anne et la Halle aux draps. Sur la colline Wavel on peut visiter la grotte, le palais royal et la cathédrale.

Un séjour à Cracovie n’est pas complet sans profiter de la vie nocturne. C’est une ville d’étudiants, il n’y a qu’à voir le nombre important de bars et de boites de nuit. Les bars dans les caves de Cracovie sont assez pittoresques. La plus part des restaurants sont également dans le centre et l’on peut goûter à toutes les cuisines du monde ainsi qu’aux plats régionaux.

Passer une après midi à faire de lèche vitrine ne pose aucun problème puisque Cracovie est assez bien pourvue en boutiques en tous genres. Souvenirs mais aussi magasins vestimentaires de marques internationales. La galerie commerçante Kazimierz offre un choix vaste en boutiques, pareil pour dans les ruelles du centre.

Les hivers sont longs en Pologne et les étés plutôt frais. La température peut rester à moins de zéro pendant plusieurs mois et l’été le thermomètre tourne autour des 20°C. La météo est clémente, il ne pleut pas trop et il y a de belles périodes ensoleillées.

L’aéroport est à environ 11 Km de la ville. La plus grande autoroute du pays y passe (A4) et les liaisons ferroviaires vers Varsovie, Katowice, Berlin et Kiev sont excellentes. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 229 Appartements, 5 Campings, 212 Hôtels, 1 Maison de vacances, 26 Appart-hôtels, 8 Chambres d'hôtes, 84 Auberges, 19 Pensions et 4 Villas de Cracovie. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 2334 Photos de Cracovie. Vous avez aussi des photos de Cracovie? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 5 Vidéos de Cracovie. Vous avez aussi des vidéos de Cracovie? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Regardez les avis 366 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Cracovie. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Cracovie. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Pologne. Voir tous les hébergements dans Malopolskie.