Orada Marina de Albufeira****
Avis Appartement Orada Marina de Albufeira****
Sitio Da Orada Apartado 2422, 8201-918, Albufeira

Appartement Orada Marina de Albufeira a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 393 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Orada Marina de Albufeira**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Albufeira ! Vous pouvez également trouver 293 Photos concernant Appartement Orada Marina de Albufeira**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de AppartementOrada Marina de Albufeira****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Portugal. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Algarve. Comparer Appartement Orada Marina de Albufeira**** avec les autres logements, dans Albufeira.

5 avis sur Orada Marina de Albufeira****

Famille avec enfants en bas âge, Oct 2011
"A recommander!"traduire
N. Hazebroek

17/10/2011 Nous avions le droit, le jour du départ, de rester plus longtemps dans l'appartement. Concernant l'emplacement, l'appartement est parfait, c'est à 20 minutes de marche du centre. Dans le port de plaisance, il y a peu de choses avoir, à part quelques petits restaurants. La plage d'Albufera est également parfaite pour y accéder à pied (15 minutes) et accessible avec un téléphérique, c'est très agréable! (il y a beaucoup d'escalades et de descentes). La piscine est très bien avec une grande partie de 30 cm de profondeur pour les enfants. Quelques inconvénients: les balcons sont clôturés avec des garde-corps, où les petits enfants peuvent facilement tomber à travers, c'est très dangereux. Dans certains appartements, on avait tendu des maillages devant (comme chez nous: le B127). Si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez absolument pas laisser votre enfant seul sur les balcons. Et les lits étaient terriblement durs. Mais l'un dans l'autre, c'est à recommander.

Famille avec enfants en bas âge, 2011
"Annotation"traduire
Johan

28/09/2011 Les chambres sont extrêmement bruyantes. Le téléviseur des voisins était du côté de notre chambre à coucher. On pouvait tout comprendre mot par mot. Sur le sol, il y avait du carrelage. De ce fait, vous entendez tout ce qui se passe dans au moins trois appartements plus loin. Notre appartement n'avait pas de terrasse, donc on devait mettre nos chaises sur le gazon. En soi, ce n'était pas un problème, mais à cause de l'arrosage automatique du jardin, notre partie était devenue presque un marécage. L'air conditionné ne fonctionnait pas et on ne pouvait pas le réparer, parce qu'il était encore sous garantie et qu'on n'avait pas le droit d'effectuer des réparations. Parce que nous voulions partir une heure plus tard, en rapport avec le sommeil de notre fils, nous devions payer pour cela € 20. Le port de plaisance est joli, mais le choix des restaurants est très moyen. Il y a un italien avec un personnel désagréable et les pâtes n'étaient pas bonnes. Les pizzas, par contre, étaient bonnes.

En couple, Sep 2011
"N'a pas la valeur d'un 4 étoiles"traduire
Conny72

29/09/2011 L'appartement situé au premier étage était spacieux. La cuisine était équipée de toutes les commodités. L'aménagement était bien et l'air conditionné fonctionnait aussi parfaitement. C'était agréable aussi d'avoir un air conditionné séparé dans la chambre à coucher. Pour celui qui loue une voiture, sous la cave de stationnement du complexe, avec pour chaque appartement une place de stationnement.Nous avions un petit balcon, qui était en plein soleil de 10.30 heures à 18.00 heures. A la piscine, il n'y avait pas d'autre ombre que les nombreux parasols qui étaient en usage déjà depuis le matin. Ce qui manquait beaucoup, c'était donc une place à l'ombre. Le nettoyage laissait beaucoup à désirer. Les poubelles étaient vidées, les lits étaient faits. Et le chemin de passage était balayé avec un swiffer. La salle de bains et les toilettes étaient nettoyées et le sol balayé. C'est tout. Le nettoyage se faisait aussi en de nombreux cas après 5 heures de l'après-midi.

Plus d'informations sur Appartement Orada Marina de Albufeira**** chez...

En couple, Aou 2011
"C'est un endroit fantastique"traduire
danielle

03/09/2011 C'était vraiment un très joli appartement et les gens si aimables qu'ils veulent tout faire pour vous si vous le demandez. Les appartements sont très spacieux et propres avec tout ce dont vous avez besoin, comme cela a été mentionné dans les commentaires précédents, à savoir, une machine à laver, une machine à laver la vaisselle, un frigidaire avec une partie congélateur, une cafetière, une bouilloire, un four et un four à micro-ondes, il y avait même un mixeur, un sèche-cheveux et un fer à repasser, donc tout ce dont vous avez besoin. La seule chose, c'est que si vous voulez voir un peu plus des environs, alors louez agréablement une voiture, c'est plus facile. Mais si vous voulez, vous pouvez aussi faire usage du bus qui vous emmène en ville ou à la plage ou au supermarché et qui roule 4 fois pendant la journée, mais vous devez le réserver la veille. Il y aussi une connexion wifi gratuite à la réception, c'était facile aussi.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"En un mot, superbe"traduire
ron van wijk

06/09/2011 Nous avions réservé un appartement 3 pièces. Cela voulait dire 2 chambres à coucher spacieuses, 3 salles de bains, une cuisine avec une machine à laver et une machine à laver la vaisselle et 4 balcons. Une grande piscine avec suffisamment de chaises-longues (les parasols étaient disponibles sur demande à la réception). Les lits étaient faits tous les jours et l'appartement nettoyé. La réception était ouverte 24 heures sur 24 et il y avait une connexion wifi. Le boulevard près du port est une grande rigolade.. Les restaurants sont très chers. Il y a un supermarché agréable derrière le cimetière, en direction du vieux centre. Il y a un bus gratuit qui va de la réception vers un supermarché plus grand. Cela dure environ 20 minutes de marche vers le vieux centre agréable. Il y a de nombreux restaurants et des magasins. Nous avons (et c'est pour cela que nous sommes Néerlandais) mangé au Shalom 1 et 2.