Vila Petra****
Avis Appart-hôtel Vila Petra****
Rua Mouzinho de Albuquerque, P-8200-356, Albufeira

Appart-hôtel Vila Petra a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 160 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel Vila Petra**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Albufeira ! Vous pouvez également trouver 86 Photos concernant Appart-hôtel Vila Petra**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de Appart-hôtelVila Petra****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Portugal. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Algarve. Comparer Appart-hôtel Vila Petra**** avec les autres logements, dans Albufeira.

8 avis sur Vila Petra****

Avec des ami(e)s, 2011
"C'est un hôtel superbe et le service est parfait"traduire
D. Sier

18/09/2011 Nous avons eu un séjour parfait a l'hôtel Vila Petra. La chambre de l'hôtel était magnifique, munie de toutes les commodités! Un téléviseur, un lecteur Dvd, une machine à laver la vaisselle, une planche à repasser, un fer à repasser, une jolie salle de bains, tous les jours, un nettoyage et un service parfaits. Lorsque vous rentrez dans l'hôtel, il y a un mur plein de prix que l'hôtel a gagné et c'est tout à fait justifié. Le personnel à la réception est très aimable! L'emplacement est à côté du Strip, où vous pouviez manger délicieusement pour peu d'argent.

Famille avec enfants/adolescents, 2011
"HOTEL CORRECT ET SOLIDE, MAIS L'AMBIANCE, BOF.."traduire
Linda

22/08/2011 C'est un bon hôtel. Il y avait tous les matins une course aux serviettes. Le petit-déjeuner était simple et c'était toujours la même chose. Il n'y avait pas d'animations, c'est la raison pour laquelle nous trouvions qu'il y avait peu d'ambiance. Nous avions la demi-pension. Le dîner était à la carte avec 2 filles, ça faisait quand même un peu peur. Mais en fin de compte, vous pouviez simplement commander quelque chose d'autre, si vous trouviez que ce n'était pas bon. Tout était élégamment propre et tellement spacieux. L'hôtel est à recommander.

En voyage organisé en groupe, Aou 2011
"Simple"traduire
Jacqueline

16/08/2011 Le Vila Petra est un hôtel simple. Nous avions seulement pris le petit-déjeuner et c'était tous les jours la même chose. Les chambres étaient parfaites et propres et tous les jours, vous aviez des serviettes propres. Le petit bus (au maximum 8 personnes) qui roule vers la plage ne marche que 3 fois par jour (à 10 heures, à 14 heures et à 17 heures) Cela pourrait se faire, à mon idée, plus souvent, sûrement dans la saison à grande affluence touristique. A la piscine, déjà à 08:00 heures du matin, toutes les chaises-longues sont déjà pleines de serviettes et c'est toléré. Il devrait y avoir beaucoup plus de chaises-longues et de parasols, pour que chacun puisse en faire usage ici. La nourriture sur le Strip n'était pas d'une qualité élevée. Le restaurant Martinique est encore à recommander et si vous voulez simplement manger de la cuisine néerlandaise: le restaurant Hollandaise. Service agréable. Bref: rien de spécial.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"Absolument à recommander!"traduire
Mathilde

13/08/2011 La chambre familiale était disposée spacieusement (avec une cuisine séparée) et il y avait l'air conditionné dans les deux espaces et c'était super propre. Le nettoyage était fait tous les jours et on avait aussi des serviettes propres, c'était parfait - les 'filles' - étaient aimables. Tout l'hôtel était propre. Le petit-déjeuner était rempli avec les choses qui étaient finies jusqu'à la fin et il y avait suffisamment de choix. Nous trouvions d'abord que l'eau de la piscine était un peu fraîche, mais avec les journées chaudes, c'était à nouveau agréable. C'est dommage que certains hôtes gardent pendant toute une journée, les chaises-longues 'réservées'. Il y avait une navette gratuite vers la plage et ça c'était parfaitement bien réglé aussi. Si nous sortions de la petite rue, nous étions directement au niveau du Strip - très agréable et il y avait suffisamment de choses à voir! Nous n'étions pas gênés sur notre balcon par la musique (au côté avant).

En couple, Juil 2011
"A recommander!!"traduire
Suus

06/08/2011 Un hébergement propre, à une distance de marche du Strip. Il y avait une chambre, une salle de bains, une cuisine séparée et un balcon. Tout était correctement entretenu et le ménage était fait à fond tous les jours. Nous n'avons pas fait usage du buffet du petit-déjeuner, mais nous sommes allés chercher tous les jours des petits-pains frais dans le petit supermarché de Vila Petra. Pour € 5 à € 6, vous aviez un taxi, qui vous emmenait vers le vieux centre d'Albufeira. pour nous, le vieux centre était plus agréable que le Strip: de nombreuses petites terrasses, de la musique en live, etc. Le soir, il y avait suffisamment de choses à faire et vous pouviez bien y manger et sortir.

En couple, Juin 2008
M.J. hooplot

02/07/2008 Nous avons beaucoup apprécié le séjour à la Vila Petra. L'emplacement est parfait. Ce voyage est une expérience qui est absolument à refaire.

En famille, Mai 2008
W. van Kampen

11/05/2008 Un des hôtels de 4 étoiles meilleures en Albufeira. Proche du Strip mais sans ennui. Au distance d'une promenade de la mer mais il y a aussi une car d'hôtel. En Mai nous avons eu une semaine fantastique. Nous louions une voiture et exploré les environs nous-même. Dans un mot magnifique.

En couple, Juil 2007
"De vraies vacances"traduire
Bernard

21/05/2009 Havre de paix avec le jardin autour de la piscine.
Loin de "main street" et sa floppée de magasin à touriste mais cependant près de tout (restaurant entre autres).
Préférez une location de voiture, les plages sont loin

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?