Faro
Évaluations Faro

Faro a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 391 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Faro ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Faro. Vous avez déjà été à Faro ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 15 Hôtels, 2 Maisons de vacances, 2 , 1 Auberge, 1 Pension et 2 Villas sur Faro. Venez rajouter 289 Photos sur Faro. Venez regardez les vidéos de Faro : 1 Vidéo Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Faro. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Portugal. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Algarve.

3 avis sur Faro

Avec des ami(e)s, Oct 2007
R. Duursma

23/10/2007 Faro et les environs vous invitent à vous baigner. Il y a un grand bazar et des magasins. En automne c'est parfait pour les vacances, il fait toujours environ 26°.

En famille, Aou 2007
marjolein

13/08/2007 Faro est depuis longtemps ma destination de vacances. Il y a les plus belles plages. Destination de vacances parfaite.

Esther

06/10/2006 On est allé à Faro. Beaucoup de possibilités pour se garer à côté de la vieille ville. La vieille ville elle-même est petite environ 500 m carrée, mais c'est sympa. En bateau on a fait une jolie sortie d'environ une heure vers Ilha deserta. En route quelqu'un nous a donné des explications sur la région et les différentes sortes d'oiseaux qui s'y trouvent. On est resté une demi-heure là-bas et ensuite on est retourné au point de départ. C'était une jolie sortie d'une heure et demie mais c'était vraiment suffisant.