Villas D Agua****
Avis Appart-hôtel Villas D Agua****
Torre da Medronheira, P-8200-635, Olhos d' Agua

Appart-hôtel Villas D Agua a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 177 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel Villas D Agua**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Olhos d' Agua ! Vous pouvez également trouver 182 Photos concernant Appart-hôtel Villas D Agua**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Portugal. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Algarve. Comparer Appart-hôtel Villas D Agua**** avec les autres logements, dans Olhos d' Agua.

1 avis pour Villas D Agua****

En voyage organisé en groupe, Avr 2008
ria

25/05/2008 Nous étions avec une groupe de 50 personnes au Villas d'agua. Dans un mot FANTASTIQUE. La nourriture était très bien et le personnel très amical. Il y a aussi les appartements au premier étage où tout est rez-de-chaussée, donc idéal pour les familles avec les enfants. Par taxi nous sommes allés au Albufeira, 4 euro. Villas d'agua est recommandable.