Jardim Do Vau****
Avis Appart-hôtel Jardim Do Vau****
Jardim do Vau, P-8500-820, Praia do Vau

Appart-hôtel Jardim Do Vau a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 101 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel Jardim Do Vau**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Praia do Vau ! Vous pouvez également trouver 86 Photos concernant Appart-hôtel Jardim Do Vau**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de Appart-hôtelJardim Do Vau****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Portugal. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Algarve. Comparer Appart-hôtel Jardim Do Vau**** avec les autres logements, dans Praia do Vau.

2 avis sur Jardim Do Vau****

En famille
P. Berentzen

16/05/2008 La complexe d'appartement est localisée magnifique direct sur la plage. Une belle, grande piscine, un bain d'enfant et un bain d'intérieur (agréable au printemps). Les appartement avent tous les approvisionnements et nettoyé chaque jour. Nous avions un appartement avec une grande terrasse au toit (l'étage supérieur) et une vue fantastique sur la mer. Demande un étage haute, autre vous avez une vue sur un autre bâtiment. Les serviettes de louer pour une garant de 10 euro. Les restaurants amusants dans les environs directes et à la plage. Très recommandable!

En couple, Avr 2008
F. Gosens

04/05/2008 Nous avons eu beaucoup de plaisir, les gens très aimables et la nourriture fantastique.