Avis Camping Ria Formosa***

Ria Formosa***
Avis Camping Ria Formosa***
Quinta da Gomeira, 8800-591, Tavira

Camping Ria Formosa a obtenu une note de 9,1 de 10, basé sur 30 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Ria Formosa*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Tavira ! Vous pouvez également trouver 14 Photos concernant Camping Ria Formosa*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Portugal. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Algarve. Comparer Camping Ria Formosa*** avec les autres logements, dans Tavira.

1 avis pour Ria Formosa***

En couple, 2013
"Agréable séjour !"traduire
lengauer

01/09/2013 Nous revenons chaque année avec plaisir, pour profiter du soleil et prolonger l'été.
Nous y avons fait des rencontres amicales exceptionnelles, nous nous revoyons chaque année.
Le camping est accueillant et sympathique, très bien situé, facile d’accès.
Il y a une belle piscine pour se rafraîchir.
Les sanitaires sont propres, bien entretenus.
Le restaurant propose chaque jour de bons plats portugais, à un prix très honnête.
Bref, un camping à recommander;