Avis Museu de Marinha

Museu de Marinha
Avis Museu de Marinha
Praça do Império, 1400-206, Lisbonne

Museu de Marinha a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Histoire & Culture Museu de Marinha pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Lisbonne ! Vous pouvez visionner 7 Photos concernant Museu de Marinha. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Portugal. Ici, vous trouverez tous les hébergements sur Cote de Lisbonne. Voir tous les hébergements dans Museu de Marinha, Lisbonne.

2 avis sur Museu de Marinha

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Leuk"traduire
marianne_boot

27/04/2014 Is wel aardig, vooral als je van tegeltjes houdt.
Mooie binnentuin met heerlijke lunch.

En voyage organisé en groupe, Sep 2012
"Mooi museum"traduire
Jan

19/09/2012 Naast het Jeronimoklooster staat het maritiem museum. Je treft er 17000 items over alles op zeevaart aangelegenheden. Over de ontdekkingsreizen, de schepen,landkaarten. Het behoort tot de belangrijkste museums op dit gebied in Europa