Residêncial Florescente**
Avis Hôtel Residêncial Florescente**
Rua Portas de Santo Antão 99, P-1150-266, Lisbonne

Hôtel Residêncial Florescente a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 65 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Residêncial Florescente** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Lisbonne ! Vous pouvez également trouver 36 Photos concernant Hôtel Residêncial Florescente** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Portugal. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Cote de Lisbonne. Comparer Hôtel Residêncial Florescente** avec les autres logements, dans Lisbonne.

5 avis sur Residêncial Florescente**

9,7
En couple, 2012
"Hotel Florescente"traduire
guena

30/12/2012 Très bien placé à Restauradores, Chambres de 13/14m², salle de bains correcte, petits déj corrects également en sachant que Restauradores est un 2 étoiles....
En résumé :7 jours à 450euros petit déjeuner compris et bien placé, c'est un bon rapport qualité/prix.

En famille, Mai 2008
Willemijn

28/05/2008 Les chambres sont propres. Le réceptionniste n'était pas très serviable. Il ne pouvait pas répondre à nos questions, il n'a pas dit bonjour et il n'a rien dit le jour du départ. Notre chambre était située coté rue. Donc très bruyant jusqu'à 3h du matin. À minuit il y avait un camion pour les bacs à verres et à partir de 6h les taxis roulaient sur les grilles (beaucoup de bruit). Nous avons eu une nouvelles chambre, moins bruyante, mais nous avons entendus quand les voisins tiraient la chasse d'eau ou quand ils ont pris une douche. Donc aussi bruyant (même la nuit). La femme de chambre nous parlait toujours en portugais...Le petit déjeuner à partir de 7h30 est bon, mais il n'y avait pas de fruits. C'est bien situé,près du centre et une station de métro et le car (pratique pour aller à l'aéroport). Bref; un hôtel sympa, bien situé, mais il faut avoir une belle chambre ou un autre réceptionniste. Ou vous faites comme nous :nous avons dit 'bonjour' tous les jours avec une grande sourire et nous avons bien rigolé..

Avec des ami(e)s, Mai 2008
Annie

27/05/2008 Un très bon hôtel, bien situé. Le personnel est correct et gentil. Le petit déjeuner est assez bon. La chambre est spacieuse et propre et ils changent les serviettes chaque jour. À conseiller.

Avec des ami(e)s, Mai 2008
anja & alain

05/05/2008 Très bien situé. Un bon petit déjeuner. Une belle chambre. Les prix sont corrects par rapport à la qualité. La nuit et le matin un peu de bruit coté rue (le théâtre, les fournisseurs et le camion à ordures).

En famille, Avr 2008
M. Moritz

02/05/2008 Un très bon hôtel pour y passer quelques jours à Lisbonne. Bien situé. La chambre est très petite, la salle de bain est agréable et spacieuse.

Que pensez-vous des repas servis en vol ?