Lisbonne

1 2 3 4 5 6 suivant

60 conseils pour Lisbonne

28/04/2013
naam naam

Je recommanderais de prévoir d'y passer le WE, pour profiter de l'ambiance, car les Lisboëtes sortent beaucoup les veilles de jours fériés. Nous en avons eu un aperçu le 25 avril, jour de commémoration de la révolution des oeillets.

24/04/2013
dulieu

dénicher les petits restos dans les petites rues ,aller au chateau pour la vue à 360degrés de lisbonne voir le quartier des nations enorme contraste avec les autres quartiers.

22/04/2013
naam naam

ne pas hésiter à marcher et aussi à prendre les transports en commun!

21/04/2013
naam naam

Prendre la Lisboa card pour voyager à travers la ville avec tous les moyens de transports mis à disposition pour 72 heures. (39 € avec "l'abonnement entrée gratuite ou réduction dans les musées ou sites à visiter). Le ticket transport sinon est à 6,50€ pour 24 heures

21/04/2013
alreisa

de très beaux musées, de beaux points de vues.
se perdre dans les ruelles pour le plaisir

19/04/2013
rocher

oser Les transports en commun, c'est l'ideal pour ce deplacer. Prendre la carte viagem, elle fonctionne pour le tram, electrico, metro, bus.. 1 seule carte pour tout.

14/04/2013
Quimpérois

Mieux indiquer à l’aéroport de Lisbonne la navette nécessaire pour aller au terminal 2, nous avons marché 1 km avant de trouver un panneau nous interdisant de poursuivre à pieds et de rebrousser chemin.
Et là nous avons enfin aperçu la fameuse navette.

14/04/2013
naam naam

Incontournables : Belem et ses sites, les balades en ville à pied ou en utilisant le petit tram et les funiculaires.

07/04/2013

Ne pas passer à côté du Musée des Azulejos

03/04/2013
guime

Nous ne l'avons constaté qu'au retour, car peut d'infos en parlent. Le métro va de l'aéroport au centre ville. Pratique rapide et économique par rapport au fameux aérobus.

1 2 3 4 5 6 suivant
Avant de poster un conseil, veuillez lire la Charte Zoover ainsi que les conditions générales d'utilisation du site Zoover.fr.

Ajouter un conseil