Les meilleurs prix à la dernière minute pour Lisbonne par:

61 conseils pour Lisbonne

• 294092

Pour le quartier Alfama je conseille d'aller voir le château qui surplombe Lisbonne, ainsi que de déambuler ensuite dans le quartier (aller vers le panthéon etc).
    Pour Belem il faut voir le monastère de Jeronimo ainsi que la Tour de belem. Le musée Berardo (art contemporain) est bien également.
    Pour les quartiers du Bairro alto et de baixa, il s'agit surtout de balades: dans baixa voir la praça do Comercio qui borde le Taje. Quant au Bairro alto il faut aller au miradouro san pedro de alcantara

• 144534

Je recommanderais de prévoir d'y passer le WE, pour profiter de l'ambiance, car les Lisboëtes sortent beaucoup les veilles de jours fériés. Nous en avons eu un aperçu le 25 avril, jour de commémoration de la révolution des oeillets.

• 143968

dénicher les petits restos dans les petites rues ,aller au chateau pour la vue à 360degrés de lisbonne voir le quartier des nations enorme contraste avec les autres quartiers.

• 143711

ne pas hésiter à marcher et aussi à prendre les transports en commun!

• 143400

Prendre la Lisboa card pour voyager à travers la ville avec tous les moyens de transports mis à disposition pour 72 heures. (39 € avec "l'abonnement entrée gratuite ou réduction dans les musées ou sites à visiter). Le ticket transport sinon est à 6,50€ pour 24 heures

• 143384

de très beaux musées, de beaux points de vues.
    se perdre dans les ruelles pour le plaisir

• 143130

oser Les transports en commun, c'est l'ideal pour ce deplacer. Prendre la carte viagem, elle fonctionne pour le tram, electrico, metro, bus.. 1 seule carte pour tout.

• 142352

Mieux indiquer à l’aéroport de Lisbonne la navette nécessaire pour aller au terminal 2, nous avons marché 1 km avant de trouver un panneau nous interdisant de poursuivre à pieds et de rebrousser chemin.
    Et là nous avons enfin aperçu la fameuse navette.

• 142302

Incontournables : Belem et ses sites, les balades en ville à pied ou en utilisant le petit tram et les funiculaires.

• 141279

Ne pas passer à côté du Musée des Azulejos