Les meilleurs prix à la dernière minute pour Lisbonne par:

61 conseils pour Lisbonne

• Jail bWFyZ2phaWxAbXNuLmNvbQ==
    Pour le quartier Alfama je conseille d'aller voir le château qui surplombe Lisbonne, ainsi que de déambuler ensuite dans le quartier (aller vers le panthéon etc).
    Pour Belem il faut voir le monastère de Jeronimo ainsi que la Tour de belem. Le musée Berardo (art contemporain) est bien également.
    Pour les quartiers du Bairro alto et de baixa, il s'agit surtout de balades: dans baixa voir la praça do Comercio qui borde le Taje. Quant au Bairro alto il faut aller au miradouro san pedro de alcantara
  • naam naam bG9pYy5saHVpbGxlcnlAbmV1Zi5mcg==
    Je recommanderais de prévoir d'y passer le WE, pour profiter de l'ambiance, car les Lisboëtes sortent beaucoup les veilles de jours fériés. Nous en avons eu un aperçu le 25 avril, jour de commémoration de la révolution des oeillets.
  • dulieu bWF4LmR1bGlldUBvcmFuZ2UuZnI=
    dénicher les petits restos dans les petites rues ,aller au chateau pour la vue à 360degrés de lisbonne voir le quartier des nations enorme contraste avec les autres quartiers.
  • naam naam Y2F0aDU2bGRAYmJveC5mcg==
    ne pas hésiter à marcher et aussi à prendre les transports en commun!
  • naam naam amVhbmx1Yy1uaWNvbGFzQG9yYW5nZS5mcg==
    Prendre la Lisboa card pour voyager à travers la ville avec tous les moyens de transports mis à disposition pour 72 heures. (39 € avec "l'abonnement entrée gratuite ou réduction dans les musées ou sites à visiter). Le ticket transport sinon est à 6,50€ pour 24 heures
  • alreisa aXNhYmVsbGUubGVjb3J2ZWNAZ21haWwuY29t
    de très beaux musées, de beaux points de vues.
    se perdre dans les ruelles pour le plaisir
  • rocher ZGVscGhpcm9jaGVyQGdtYWlsLmNvbQ==
    oser Les transports en commun, c'est l'ideal pour ce deplacer. Prendre la carte viagem, elle fonctionne pour le tram, electrico, metro, bus.. 1 seule carte pour tout.
  • Quimpérois dGllcmltQG9yYW5nZS5mcg==
    Mieux indiquer à l’aéroport de Lisbonne la navette nécessaire pour aller au terminal 2, nous avons marché 1 km avant de trouver un panneau nous interdisant de poursuivre à pieds et de rebrousser chemin.
    Et là nous avons enfin aperçu la fameuse navette.
  • naam naam ZG9taS5waWVycmUuYmFiaW5Ad2FuYWRvby5mcg==
    Incontournables : Belem et ses sites, les balades en ville à pied ou en utilisant le petit tram et les funiculaires.
  • naam naam YW1vZHVib2lzQG1zbi5jb20=
    Ne pas passer à côté du Musée des Azulejos