Avis Maison de vacances Celestra ( Casais de Baixo )

21 avril 2014

Celestra ( Casais de Baixo )
Avis Maison de vacances Celestra ( Casais de Baixo )
Rua Dr. Fernando Soares 32, P-2450-011, Nazare

Maison de vacances Celestra ( Casais de Baixo ) a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Maison de vacances Celestra ( Casais de Baixo ) pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Nazare ! Vous pouvez également trouver 34 Photos concernant Maison de vacances Celestra ( Casais de Baixo ) sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Portugal. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Cote de Lisbonne. Comparer Maison de vacances Celestra ( Casais de Baixo ) avec les autres logements, dans Nazare.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Celestra ( Casais de Baixo ) Nazare N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Celestra ( Casais de Baixo )

Avec des ami(e)s
"Een echt Porugees huis"traduire
Henk Marcelis

16/03/2009 Veel toeristische mogelijkheden,Een plek waar je het gevoel hebt, ik ben in Portugal. Huis zeer geschikt voor grotere groep, waarin ieder zijn eigen plekje kan vinden. Je loopt zo de duinen in. Strand 5 auto-minuten