Cliff Bay*****
Avis Hôtel Cliff Bay*****
Estrada Monumental 147, P-9004-532, Funchal

Hôtel Cliff Bay a obtenu une note de 9,2 de 10, basé sur 75 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Cliff Bay***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Funchal ! Vous pouvez également trouver 134 Photos concernant Hôtel Cliff Bay***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Portugal. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Madère. Comparer Hôtel Cliff Bay***** avec les autres logements, dans Funchal.

8 avis sur Cliff Bay*****

En couple, Juil 2011
"Superbe!"traduire
hildavanderwoude

12/09/2011 Passer une petite semaine à Madère, c'est fantastique. Certainement dans un bon hôtel tel que le Cliff Bay. Nommément la terrasse extérieure (pour le petit-déjeuner et le dîner) était agréable. Seulement, elle n'est pas vraiment très grande, donc vous devez être à l'heure, pour pouvoir manger à l'extérieur. Autrement, c'est parfait!

En couple, Juil 2011
"Des vacances avec un V majuscule!"traduire
Yvonne

03/08/2011 La chambre est confortable, propre et spacieuse, elle est 'contrôlée' au minimum 2 fois par jour et nettoyée. Tout l'hôtel est disposé de manière spacieuse, très propre et muni de toutes les commodités possibles. Le personnel est extrêmement orienté sur le service. Tant à la réception que dans les restaurants et à la piscine. Il y a un joli spa, un centre de bien-être, des chaises-longues superbes, suffisamment de parasols, de serviettes, etc. Le petit-déjeuner est vraiment délicieux! Nous avions réservé seulement le petit-déjeuner et il a vraiment son pesant d'or! Quel petit-déjeuner copieux et suffisamment de disponibilité. En allant vers et dans la ville de Funchal, on peut trouver de nombreux restaurants qui sont meilleurs! Où vous pouvez manger pour 10 Euro un poisson frais pêché le jour-même, avec un service parfait. Tout l'hôtel reflète le calme et cela se répercute totalement sur vous!

En couple, Juin 2011
"Vous devriez vraiment y aller!"traduire
Jos

27/07/2011 Après avoir demandé, nous avons appris que plus de 30% des hôtes étaient venus entre-temps plus souvent que 2 fois dans cet hôtel. Etre ORIENTE SUR LA CLIENTELE et le SERVICE sont encore écrits ici avec des lettres majuscules. Le luxe, le confort, la propreté, l'attention accordée, la cuisine sont au niveau d'un hôtel 5 étoiles. La qualité et le prix sont parfaitement en concordance. .... Et de plus. Un climat agréable, de bons approvisionnements sur l'île. Et si vous aimez vous promener, les randonnées le long des levadas sont magnifiques! Nous y retournons encore une fois, au mois de septembre.

Seul(e), Fev 2011
"Sa valeur de 5 étoiles est absolument justifiée!"traduire
R.J. Heij

09/03/2011 Un emplacement magnifique, une jolie vue sur la mer à partir de pratiquement toutes les chambres. Un personnel aimable. Un buffet petit-déjeuner copieux et appétissant. Le terrain de l'hôtel a plusieurs 'coins pour s'asseoir' où vous pouvez vous retirer pour lire en toute tranquillité ou pour apprécier la vue. Ce qui est surprenant: c'est que la plus grande partie des hôtes, ce sont des personnes âgées de 60 ans et plus (en tous les cas, c'était comme ça lorsque j'y séjournais).

Avec des ami(e)s, Aou 2010
"C'est fabuleux!"traduire
Queena

09/07/2011 Je trouvais que l'hôtel était absolument fabuleux! Il est situé près de la baie, et quand même vous pouvez vous rendre rapidement dans le village. Une vue spectaculaire depuis la piscine et celui qui veut, peut nager dans l'océan ou se faire bronzer. Je trouvais aussi formidable qu'il y avait suffisamment de chaises-longues et de parasols et à la piscine, un service vous est accordé que vous l'ayez demandé (ou spontanément). Tout le personnel de l'hôtel est très orienté sur la clientèle. Notre chambre était une chambre twin avec vue sur la mer, donc nous étions assurés d'avoir une vue sur l'océan. De plus, elle était spacieuse, propre et luxueuse. Je trouvais que la nourriture dans les restaurants était bonne, absolument suffisante et variée. Il y a suffisamment de coins dans l'hôtel où vous pouvez vous asseoir et il y a une bibliothèque et à certaines heures, il y a de la musique en live dans le bar. Je peux recommander à tout le monde les traitements dans le spa de l'hôtel.

En couple, Sep 2009
"Excellent séjour"traduire
allard

25/07/2010 Séjour idéal,superbe hôtel magnifiquement situé ,tranquille ,services parfaits chambres spacieuses ,restauration copieuse et de qualité ,aucune promiscuité à découvrir absolument ,petit bémol toutefois, les chambres situées au dessus du bar sont assez bruyantes jusque 23h 30 voir minuit cela dépend du type d'animation du jour

En couple, Mar 2008
P.H.Wattenburg

01/04/2008 Séjourné ici pendant notre voyage de noces, hôtel fantastique. Service super, gens très aimables, ils sont toujours près pour vous. La nourriture est fénoménale, celui qui n'est pas content, ment simplement. Les chambres sont luxueuses et souvent nettoyées, tous les soirs notre lit était fait avec des petits chocolats à l'intérieur. Pour ceux qui veulent venir ici pour leur voyage de noces: nous avions du champagne dans la chambre, toujours des roses blanches, fruits frais et gratuitement une chambre supérieur. Vraiment à conseiller!

En couple, Fev 2007
Me

14/04/2008 Hôtel parfait, centre à quelques pas, mais plus facile en taxi pour 5€. Champagne à volonté lors de la réception à l'arrivée. Bon high tea. Massages agréables, et chaque matin à nouveau profiter du petit-déjeuner. Beaucoup de personnes âgées mais c'est peut-être du à la saison, ou à Madeire même, mais l'hôtel était bien...