Avis Hôtel RIU Merengue****

RIU Merengue****
Avis Hôtel RIU Merengue****
Bahia De Maimon, 124446, Puerto Plata - Bahia de Maimón

Hôtel RIU Merengue a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 184 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel RIU Merengue**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Puerto Plata - Bahia de Maimón ! Vous pouvez également trouver 221 Photos concernant Hôtel RIU Merengue**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 5 Vidéos de HôtelRIU Merengue****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans République Dominicaine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région République Dominicaine. Comparer Hôtel RIU Merengue**** avec les autres logements, dans Puerto Plata - Bahia de Maimón.

5 avis sur RIU Merengue****

9,6
9,6
Avec des ami(e)s, Jan 2011
"Le paradis"traduire
sylvie

15/02/2011 le paradis sur terre
vacances superbes,surpris dans le bon sens par rapport au catalogue
nous y retournerons c est certain
nos plus belles vacances depuis tres tres longtemps
tout petit bemol les bars fermes a 24h (heureusement mini bar gratuit ds la chambre)

En famille, Mai 2008
C. Krans

14/06/2008 0

En couple, Mai 2008

27/05/2008 Nous y étions du 11 au 25 Mai 2008 et nous avons passés deux semaines très sympa. Nous avions une chambre avec une vue sur la plage et la mer. Le personnel est gentil et serviable. La chambre a été bien nettoyée. L'équipe des animations est très enthousiaste. La plage a aussi été nettoyée chaque jour. La nourriture est assez bonne et variée pour 2 semaines. Par contre il fait très chaud dans le restaurant. Depuis l'hôtel on peut faire des belles excursions. Pour le réserver il faut mieux aller vers un organisation local, c'est le moins cher. Le point négatif; malheureusement la piscine n'a pas été bien nettoyée et donc elle est trop sale pour y nager. Un soir nous avons pris une épuisette et nous l'avons passés sur le sol. Ça a laissé une trace...

Plus d'informations sur Hôtel RIU Merengue**** chez :

En couple, Dec 2007
"Trés bon - A recommander"traduire
Pellissier

03/07/2008 Nous étions un couple de 20 et 25 ans, notre premier hotel était un échec, pas d'ambiance etc. Nous avons changé et Riu Merengue à répondu à nos attentes, parlent francais ( quelle joie ), services trés trés sympathique, nourriture parfaite, ambiance parfaite ( animations, enfants etc ) plage parfaite, propre etc.

Vraiment vraiment à recommander. En plus chaud chaud chaud.

P.S seul hic c'est le réseau natel, il faut marcher100-200 m pour avoir du réseau, mais pour les vacances c'est pas si mal :-)

En couple, Mai 2007
J. te Brake