Avis Hôtel Gran Ventana Beach Resort****

25 avril 2014

Gran Ventana Beach Resort****
Avis Hôtel Gran Ventana Beach Resort****
Playa Dorada, Puerto Plata - Playa Dorada

Hôtel Gran Ventana Beach Resort a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 171 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Gran Ventana Beach Resort**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Puerto Plata - Playa Dorada ! Vous pouvez également trouver 72 Photos concernant Hôtel Gran Ventana Beach Resort**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans République Dominicaine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région République Dominicaine. Comparer Hôtel Gran Ventana Beach Resort**** avec les autres logements, dans Puerto Plata - Playa Dorada.

3 avis sur Gran Ventana Beach Resort****

Avec des ami(e)s, Nov 2008
"J'aime beaucoup cet endroit"traduire
richard

19/11/2008 cela fait déja 2 fois que je vais a cette hotel et je
n'ai aucune critique négative. je vais meme y retourné en janvier 2009. tout le personnel est
vraiment aux petits soins avec nous. peut-etre aussi parce que nous étions a peu pres les seuls qui donnaient du pourboire...ce qui est tres naturel
a faire quand on passe du bon temps! nous sommes en vacances mais eux ce sont leur travail
de tous les jours!

En couple, Avr 2008
Sarah

07/05/2008 Gran Ventana est l'endroit idéal pour passer des vacances. Il faut aimer la formule All inclusive. C'est un bel hôtel. Les gens sont gentils et la nourriture est bonne et variée. Si vous connaissez la formule All inclusive il faut s'habituer aux animations ici. Le soir c'est sympa, mais dans la journée on ne voit que ça. Ils sont partout ! Par contre, il y a deux endroits; un endroit près des animations, au centre, et un endroit plus calme. C'est possible de demander une chambre dans la partie plus calme. On peut quitter la résidence pour visiter la région. On peut prendre les transports en commun vers les villes autour.

En couple, Fev 2008
Fam Beereboom

03/04/2008 Nous avons passés de très bonnes vacances. Un bon hôtel, une belle chambre. Le service est bien, le personnel est très gentil. Les animations sont aussi très sympa. Nous avons bien aimés le buffet, ainsi que à la carte. Il a fait beau, pas trop chaud (25 à 30°) avec un peu de vent. Bref; un endroit idéal. Nous remerçions le personnel de Gran Ventana, vous êtes superbe. C'est vraiment à conseiller.