Avis Hôtel Chata Karolinka***

16 avril 2014

Avis Hôtel Chata Karolinka***
Benecko, 512 37 , Benecko

Hôtel Chata Karolinka a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Chata Karolinka*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Benecko ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans République Tchèque. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Hradec Králové. Comparer Hôtel Chata Karolinka*** avec les autres logements, dans Benecko.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Chata Karolinka*** Benecko N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur Chata Karolinka***

Avec des ami(e)s, 2014
"Neuvěřitelný výhled , jedinečný,"traduire
Jan Novák
Emplacement par rapport aux pistes

30/01/2014 Chata Karolínka je srdcová záležitost, je to horská chata - ne hotel a to chci zdůraznit. Kdo chce zažit něco hezkého v prostředí opravdové dřevěné chaty - tak to je něco.Jsme nenáročný a do hor jezdíme za přírodou a tím co nám připomíná dětství..
J.N.

En famille, Mar 2007
Ano Niem

03/03/2007 Bediening is vriendelijk, kamers waren vrij klein, en de matrassen waren behoorlijk hard.
Ontbijt was prima geregeld, elke dag een extra keuze.
Verwarming constant aan, dus vrij warm.

Que pensez-vous des repas servis en vol ?