Avis Hôtel Plzen***
Budilova , 301 00, Pilsen / Plzen

Hôtel Plzen a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Plzen*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Pilsen / Plzen ! Vous pouvez également trouver 4 Photos concernant Hôtel Plzen*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans République Tchèque. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Plzeň. Comparer Hôtel Plzen*** avec les autres logements, dans Pilsen / Plzen.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Plzen*** Pilsen / Plzen N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Plzen***

En famille
Brigitte

16/04/2008 op doorreis hier geslapen, samen met nog een familie. Kamers ruim en tof ingericht. Ontzettend uitgebreid ontbijt. Vriendelijk personeel. Driepersoonskamer bleek bed in extra kamer te zijn. Aanrader indien je gaat skien in het Reuzengebergte!