Carol***
Avis Hôtel Carol***
Kurta Konráda 12, CZ-19000, Prague

Hôtel Carol a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 131 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Carol*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Prague ! Vous pouvez également trouver 149 Photos concernant Hôtel Carol*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans République Tchèque. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Prague. Comparer Hôtel Carol*** avec les autres logements, dans Prague.

1 avis pour Carol***

En couple, Avr 2008
Janine

19/04/2008 Excellent hôtel, en 10 min en tram ou métro du centre. Chambres spacieuses et propres avec de bons lits. Change de serviettes et nettoyage quotidien. Bon petit-déjeuner et assez bien de choix dans la garniture. L'hôtel est à conseiller!