Évaluation
8,0
Sorties nocturnes
7,6
Sorties culturelles
8,6
Environs
7,9
Ambiance dans la ville
7,9
Soin de la nature
7,4
Météo

-3° / -1°

10 déc. 2016

Moscou
8
119 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de руб 314

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Moscou ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

289 Hebergements Russie, Moscou

Rechercher dans ces résultats:
Moscou est la capitale de la Russie, l’ancienne Union Soviétique. C’est une très grande ville qui compte plus de 9 millions d’habitants. Elle est de loin la plus grande ville Russe. Moscou est située à l’ouest du pays. Le fleuve Volga, le plus...
Moscou a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 119 évaluations
Moscou est la capitale de la Russie, l’ancienne Union Soviétique. C’est une très grande ville qui compte plus de 9 millions d’habitants. Elle est de loin la plus grande ville Russe. Moscou est située à l’ouest du pays. Le fleuve Volga, le plus grand fleuve du pays, traverse la ville en se divisant en plusieurs petites rivières. Durant la guerre froide Moscou était le cœur du communisme. C’était du Kremlin que l’armée soviétique recevait ses ordres. La visite de Moscou ne se fait pas en un jour. L’histoire et les attractions culturelles de la ville sont incommensurables.

La Place Rouge est en plein centre de la ville. C’est là oú se trouve le Kremlin, siège du gouvernement. Il y a aussi la superbe cathédrale Bassilius et un gigantesque centre commercial. Le mausolée de Lénine, oú le corps du dirigeant soviétique est embaumé, est très impressionnant. Le long du Kremlin on peut aussi voir un certain nombre de tombes de chefs communistes comme Jozef Staline ou Joeri Gagarine, premier homme dans l’espace. A ne pas manquer également les diverses authentiques stations de métro, la cathédrale de Kazan et le Musée de l’Histoire.

La vie nocturne à Moscou n’a jamais été autant animée que de nos jours. Il y a constamment des nouveaux clubs ou boites de nuit. Il y a aussi énormément de restaurants dont les prix sont en général assez élevés. L’été les terrasses y sont plutôt agréables. De plus, on peut vraiment passer des heures à faire les boutiques. La ville a un nombre incroyable de petits ou grands magasins. La mode occidentale y est très bien représentée et le choix des produits régionaux ou souvenirs y est également grand. Moscou est une ville à la mode qui attire la richesse et le luxe.

Il n’y a pas de demi mesure à Moscou. C’est pareil pour son climat. L’été il peut y faire plus de 30°C et par contre l’hivers il n’est pas rare qu’il y fasse une température de -30°C.

Les transports en commun prennent une place importante dans la ville et les habitants prennent volontiers le métro, le bus ou le tram. Aux heures de pointe le débit est très rapide. Les liaisons ferroviaires sont également très efficaces. On peut facilement prendre le train jusqu’à Berlin, Varsovie ou vers d’autres villes de l’ancienne Union Soviétique. Bien sur Moscou est aussi le départ du célèbre Transsibérien. La ville a quatre aéroports aux destinations internationales : Le Vnoeko, le Bykovo, le Sjeremetjevo et le Domodedovo. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 15 Appartements, 254 Hôtels, 3 Appart-hôtels, 5 Chambres d'hôtes et 12 Auberges de Moscou. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 588 Photos de Moscou. Vous avez aussi des photos de Moscou? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 1 Vidéo de Moscou. Vous avez aussi des vidéos de Moscou? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Regardez les avis 119 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Moscou. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Moscou. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Russie. Voir tous les hébergements dans Russie.