Avis Appartement Antonija**

24 avril 2014

Avis Appartement Antonija**
Bovec

Appartement Antonija a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Antonija** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bovec ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Slovénie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Slovénie. Comparer Appartement Antonija** avec les autres logements, dans Bovec.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Antonija** Bovec N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Antonija**

M. Schaaf

20/08/2007 Appartement ligt iets verder van het centrum vlakbij de Kanin. Vooral voor de wintersporter interessant appartement. Het is absoluut geen luxe maar wel netjes en schoon. In heel Bovec zijn de appartementen niet luxe maar wel netjes. Dit appartement heeft 1 slaapkamer, een keuken en een woonkamer met t.v. en eettafel en op de hal een badkamer met bad/douche toilet en wastafel. Aan het huis grenzend ligt een lekkere tuin en je kan je auto voor de deur parkeren. Prachtig uitzicht op alle bergen. Adres is Dvor 41 Fam. Kranc.