Date d'arrivée
Date de départ
A partir de € 56
Tarif le plus bas trouvé au cours des dernières 48 heures.
Nous trouvons pour vous les meilleurs prix parmi les offres de nos partenaires!
San Simon Resort***
7,8
74 avis
Avis Hôtel San Simon Resort***
Morova Ulica 6A, SLO-6310, Izola

Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel San Simon Resort*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Izola !
Hôtel San Simon Resort a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 74 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel San Simon Resort*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Izola ! Vous pouvez également trouver 38 Photos concernant Hôtel San Simon Resort*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Slovénie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Slovénie. Comparer Hôtel San Simon Resort*** avec les autres logements, dans Izola.
Un moment, s'il vous plaît...
Taille des lettres: A A A

1 avis pour San Simon Resort***

7,8
74 avis
Évaluation
6,0
Emplacement
7,0
Service
6,0
Rapport qualité-prix
7,0
Restauration
4,0
Les chambres
10,0
Adapté aux enfants
7,0
Montrer les notes et les avis de:
Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"Pas mal"traduire
Servais
Évaluation
6,0
Emplacement
7,0
Service
6,0
Rapport qualité-prix
7,0
Restauration
4,0
Les chambres
10,0
Adapté aux enfants
7,0

16/07/2012 L’hôtel est bien situé, il est facilement accessible. Nous avons séjournés dans l'annexe Mirta. Nous n'avons rien à dire sur cette chambre, elle était parfaite.
Pour la nourriture, nous n'avons pas trop apprécié, les plats étaient fort gras et dégoulinants de sauce. Pourtant amateur d'hamburgers frites plein de sauce, je n'ai pas accroché à leur nourriture. Les buffets étaient collés les uns aux autres ce qui engendrait des files d'attente.
La plage n'est pas superbe, publique, le dimanche à proscrire, trop de monde, on vient mettre les essuies sous le dos de votre transat. Les parasols et transats jaunes et bleus sont payants. Si vous utilisez un de leurs pieds de parasols, ils viennent vous le prendre quand il n'en reste plus pour ceux qui payent!!!
Attention aux parking, ils sont prévus pour les clients mais aussi pour les locaux qui viennent à la plage, nous avons eu d'ailleurs deux magnifiques griffes dans notre pare-choc arrière!


Lien vers Zoover sur votre site

Cliquez ici pour plus d'informations et d'options pour le widget Zoover

Poll

Dans quel pays préférez vous conduire?

Vous êtes le propriétaire ?

Connectez vous sur notre "module hôtelier" pour avoir accès aux fonctionnalités "propriétaires". Cliquez ici pour plus d'informations