Avis Hôtel Taj Exotica*****

Taj Exotica*****
Avis Hôtel Taj Exotica*****
International Holiday Resort, 49090, Bentota

Hôtel Taj Exotica a obtenu une note de 9,2 de 10, basé sur 8 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Taj Exotica***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bentota ! Vous pouvez également trouver 2 Photos concernant Hôtel Taj Exotica***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Sri Lanka. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Sri Lanka. Comparer Hôtel Taj Exotica***** avec les autres logements, dans Bentota.

2 avis sur Taj Exotica*****

En couple, Dec 2006
deVre

24/12/2006 Les chambres étaient très humides, malgré la clim. Il y avait une mauvaise odeur et plein de petites bêtes. Nous avions des boutons partout. À cause de ça nous n'avons pas passés de bonnes vacances. En plus c'était très dangereux sur la route. C'était la première fois que nous étions à Sri Lanka et aussi la dernière fois. Nous avons visités beaucoup de pays, mais Sri Lanka ce n'est pas l'endroit idéal pour nous...

Norbert

22/08/2005 Un endroit idéal pour ceux qui aiment se reposer, parce qu'il n'y a pas grande chose à faire dans la région. Un bel hôtel et luxueux, bien situé, à la plage. Le service est bien et la cuisine est très bonne. On peut nager à la piscine ou à la mer. Pas trop touristique. Un des plus beaux hôtels que j'ai visité.