A partir de kr 135
Interhostel
Avis Auberge Interhostel
Kammakargatan 46, 11160, Stockholm

Auberge Interhostel a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Auberge Interhostel pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Stockholm ! Vous pouvez également trouver 9 Photos concernant Auberge Interhostel sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suède. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Stockholms. Comparer Auberge Interhostel avec les autres logements, dans Stockholm.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Interhostel Stockholm N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Interhostel

En couple, Juil 2011
"Prima voor de prijs"traduire
Robin

06/08/2011 Vrij goedkoop hostel voor de prima ligging, vlakbij de Drottninggatan, en slechts een kwartiertje lopen van het Centraal Station. De kamers zijn niet bijzonder, en de zalen zijn wat aan de krappe kant met weinig of geen ramen.