A partir de kr 985
Eleven
Avis Bed and Breakfast Eleven
Josseforsvagen, 67160, Arvika

Bed and Breakfast Eleven a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast Eleven pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Arvika ! Vous pouvez également trouver 9 Photos concernant Bed and Breakfast Eleven sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suède. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Värmlands. Comparer Bed and Breakfast Eleven avec les autres logements, dans Arvika.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Eleven Arvika N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Eleven

Seul(e)
"Prachtige locatie, mooie kamers, heerlijk ontbijt!"traduire
Ronnie Vos

10/11/2008 Echt een prachtige locatie, grenzend aan bos. Je kunt er heerlijk wandelen, kanoen, zwemmen en nog veel meer. Uitstekend geschikt voor kinderen. Ook het stadje Arvika is de moeite waard, echt gezellig. Kortom, meer dan de moeite waard om eens te bezoeken.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?