A partir de CHF 120
Beau-Site****
Avis Hôtel Beau-Site****
Dorfstrasse 5, 3715, Adelboden

Hôtel Beau-Site a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 22 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Beau-Site**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Adelboden ! Vous pouvez également trouver 27 Photos concernant Hôtel Beau-Site**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suisse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Berner Oberland. Comparer Hôtel Beau-Site**** avec les autres logements, dans Adelboden.

1 avis pour Beau-Site****

Emplacement par rapport aux pistes
Avec des ami(e)s, Mar 2008
R. Klomp
Emplacement par rapport aux pistes

02/04/2008 Notre arrivée été décevante, surtout pour les enfants. Notre chambre été au 2ème étage, celle des enfants au -2. Pourtant ils nous été promis lors de la réservation d'avoir des chambres côte-à-côte. Dommage! Pour le reste c'était bien, grâce au beau temps pour skier!