A partir de CHF 100
Central Wolter***
Avis Hôtel Central Wolter***
Bahnhofstrasse 43, CH-3818, Grindelwald

Hôtel Central Wolter a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 54 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Central Wolter*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Grindelwald ! Vous pouvez également trouver 25 Photos concernant Hôtel Central Wolter*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suisse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Berner Oberland. Comparer Hôtel Central Wolter*** avec les autres logements, dans Grindelwald.

5 avis sur Central Wolter***

En couple, Mar 2011
"Magnifique!"traduire
Rudi Van Hove
Emplacement par rapport aux pistes

14/03/2011 C'est incontestablement un hôtel à recommander. La nourriture était parfaite. Un (tout petit) inconvénient est qu'il n'y avait pas au menu une raclette ou une fondue au fromage, qui sont des plats typiquement Suisse, mais cela n'enlevait rien au fait que ce qui a été servi était bon. Le service et l'hygiène étaient superbes. Nous logions dans la dépendance, où tous les gens qui avaient réservé par l'intermédiaire d'un tour-opérateur ont été hébergés, la conséquence en a été que nous avons logé dans un appartement au lieu d'une chambre d'hôtel.

Seul(e), Fev 2011
"C'est un hôtel superbe dans sa catégorie de prix"traduire
De Koning
Emplacement par rapport aux pistes

28/02/2011 Celui qui veut pour relativement peu d'argent un hôtel extrêmement bien entretenu, va dans une agence de voyages et réserve cet hôtel. La chambre est petite, mais plus spacieuse qu'ailleurs et il y a un balcon avec une vue sur l'Eiger est confortable et propre, la nourriture est variée et satisfait aux exigences les plus sévères et le personnel est extrêmement aimable et serviable. Et c'était déjà comme ça il y a quelques années. Il n'y a pas de bar et ça c'est dommage, mais une terrasse chauffée et cela a son propre charme. Mais c'est un hôtel superbe dans sa catégorie de prix. S'il y a quelque chose qui ne va pas, mentionnez-le au personnel et ce sera solutionné rapidement. Pour celui qui veut plus de luxe, il y a l'hôtel-sœur Spinne, situé un peu plus loin dans le village, qui est à recommander. Cela veut dire qu'alors vous devrez marcher un peu plus loin avec les skis sur vos épaules. C'est très confortable d'avoir le bus et la gare devant la porte!

Avec des ami(e)s, Jan 2011
"Emplacement parfait, service agréable"traduire
Sophie Manigart
Emplacement par rapport aux pistes

30/01/2011 L'Hôtel Central Wolters est extrêmement bien situé, à 100 m de la gare de Grindelwald, d'où part le petit train vers la zone skiable la plus importante, mais l'hôtel est très au calme. Le personnel est très aimable, avec une "Hausfrau" Néerlandaise et la propreté est parfaite. La nourriture est variée, bonne et suffisante; le buffet du petit-déjeuner est suffisamment copieux. Nous pouvions gratuitement utiliser le complexe de bien-être de l'hôtel Spinne, qui était d'une excellente qualité. Vraiment à recommander, après une journée de ski. Nous avons également participé à l'initiation au curling, organisée par l'hôtel, qui s'est très bien passée. Nous logions dans le "chalet", un annexe de l'hôtel, ce qui représente toujours un inconvénient pour moi. Les chambres étaient très spacieuses avec une kitchenette, il n'y avait pas de baignoire dans la salle de bains et les chambres avaient beaucoup moins de caractère que ce que l'on est endroit d'attendre d'un hôtel Suisse.

Seul(e), Jan 2011
"Aucune hésitation !!!"traduire
Desiree
Emplacement par rapport aux pistes

29/01/2011 Cela fait déjà une semaine que je suis revenue et j'ai encore le mal du pays. C'était un hôtel très agréable. A l'arrivée, je me suis sentie tout de suite à la maison. La chambre était jolie et propre et il y avait un balcon. Elle était un peu petite, mais c'est souvent comme ça avec les chambres pour une personne. Elle donnait sur la rue et il y avait une jolie vue. La chambre était nettoyée tous les jours. Le dîner du soir était très varié et tous les jours, c'était trop pour moi. Je ne prenais pas de soupe et il y avait encore 3 plats. Parce que je devais partir tôt le matin, j'ai eu, sans rien demander, un petit sac avec un petit-déjeuner. Tous les jours, l'hôtesse venait, pendant le repas du soir, demander si tout se passait bien. Le service était agréable, les employés étaient très aimables. L'emplacement de l'hôtel est également idéal, par rapport au bus et au train menant vers la piste. Une expérience absolument à refaire. Donc, n'hésitez plus, mais réservez.

En voyage organisé en groupe, Dec 2010
"Hôtel parfait dans le centre de Grindelwald"traduire
Carola Bastiaansen
Emplacement par rapport aux pistes

10/02/2011 Le Central hotel Wolter est un hôtel parfait à Grindelwald. Il est situé dans le centre, à une distance de marche de la gare, ce qui fait que cet hôtel est facilement accessible avec un voyage en train. Le service/l'amabilité du personnel sont très bien. Les propriétaires sont un couple de Néerlandais. Pour les hôtes qui ne connaissent pas la langue anglaise ou allemande, cela peut offrir une solution. Les chambres/les appartements sont propres et aménagés de manière confortable. (Tenez compte du fait que pas toutes les fiches issues des Pays-Bas sont valables en Suisse, donc il est recommandé d'avoir une fiche internationale). La nourriture est moyenne. Un petit buffet, peu de choix, mais la qualité est bonne. Hélas, il n'y a pas dans cet hôtel, un bar agréable ou un coin salon, ou vous pourriez encore prendre un bon petit verre.