Avis Camping Manor Farm****

Manor Farm****
Avis Camping Manor Farm****
Seestrasse 201, CH-3800, Interlaken

Camping Manor Farm a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 100 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Manor Farm**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Interlaken ! Vous pouvez également trouver 111 Photos concernant Camping Manor Farm**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suisse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Berner Oberland. Comparer Camping Manor Farm**** avec les autres logements, dans Interlaken.

2 avis sur Manor Farm****

3,5
4,5
En famille, Juil 2008
"Déception"traduire
interlaken-oberland

02/08/2008 On s'attendait un endroit magnifique et on l'a eu. Par contre au niveau des aménagements pour les petits enfants et le service - réception et restaurant on est très déçu. Le toboggan inutilisable, puisque avec un trampoline (payant) a coté le risque de se faire mal était certain.
Le service surtout à la réception franchement laisse à désiré. sinon tout est un peux vieux et manque d'entretien p.e. min-golf, restaurants, etc...

En famille, Mai 2008

25/05/2008 Nous étions dans une caravane que nous avons louée par notre tour opérateur. Elle était bien. Les sanitaires étaient vieilles, mais propres. Le petit jardin d'enfants était sympathique pour nos enfants de 9, 7 et 4 ans. Sinon, il n'y avait rien à faire pour des enfants. Il manque une piscine découverte. Le lac était trop froid, malgré le fait qu'il faisait beau. Sinon, on était parti toute la journée, pour faire de la randonnée dans les montagnes.