Évaluation
8,1
Sorties nocturnes
8,1
Sorties culturelles
8,2
Environs
8,8
Ambiance dans la ville
8,1
Plages
8,0
Soin de la nature
6,7
Météo

2° /

27 avr. 2017

Zurich
8,1
43 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de CHF 45

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Zurich ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

150 Hebergements Suisse, Région de Zurich, Zurich

Rechercher dans ces résultats:

avis d'hébergement en Zurich

Autre, Avr 2017
à propos Best Western Premier Glockenhof****
.
Évaluation
10

19/04/2017 Hôtel très bien situé, chambre sur la cour très calme, propreté impeccableLire plus

Autre, Dec 2016
à propos Best Western Premier Glockenhof****
.
Évaluation
8

14/12/2016 Hôtel magnifique mais impossible de dormir car il y a une boîte de nuit à côtéLire plus

La plus grande ville de Suisse, Zurich compte environ 380.000 habitants. La ville est située sur les bords du lac portant le même nom, au nord du pays. Il y a beaucoup de banques à Zurich, c’est pour cela que la ville est le...
Zurich a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 43 évaluations
La plus grande ville de Suisse, Zurich compte environ 380.000 habitants. La ville est située sur les bords du lac portant le même nom, au nord du pays. Il y a beaucoup de banques à Zurich, c’est pour cela que la ville est le centre économique du pays.

La rivière Limmat traverse la ville et divise la vieille citée en deux. Sur les berges de la rivière on trouvera deux églises particulièrement intéressantes à visiter : La Gross Münster, bâtit entre 1100 et 1220 de style romain et la Frau Münster édifiée au 13eme siècle, qui était auparavant un couvent. Les particularités de cette dernière sont ses immenses vitraux de Chagall. Un des plus grands musée du pays, le Kunsthaus, contient également énormément d’œuvres d’art du moyen age mais aussi des tableaux extraordinaires du 19 ou 20eme siècle comme ceux d’Edward Munch, Monet et Picasso. L’autre musée à ne pas rater est le Schweizerische Landesmuseum oú l’on trouve tout sur l’histoire du pays.

Le zoo de Zurich est également assez particulier. C’est le musée situé le plus haut en Europe et il est particulièrement orienté vers la clientèle enfantine.

Dans Zurich on peut compter prés de 2000 bars ou restaurants. Les cuisines du monde entier y sont représentées, de l’asiatique jusqu’à l’italien. Le soir les clubs ou boites les plus fréquentées sont le Adagio et le Kaufleuten. Pour voir une pièce de théâtre le choix des salles est grand, Zurich en a 12. Les boutiques se font dans la Bahnhofstrasse. Cette rue est réputée pour être une des rues les plus chères d’Europe. Pour des achats moins onéreux il y a tous les samedi un marché sur la place Helvétie. Parce que Zurich est dans une vallée son climat y est moins changeant que dans le reste du pays. C’est pendant l’été qu’il y a le plus d’averses et les températures peuvent monter jusqu’à 30°C. Les hivers sont plutôt froids, les températures sont souvent en dessous de zéro et il peut y neiger abondamment.