A partir de CHF 80
Avis Bed and Breakfast Les Airelles***
1 Ave. Secretan, 1854, Leysin

Bed and Breakfast Les Airelles a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast Les Airelles*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Leysin ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suisse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Région lac de Genève / Vaud. Comparer Bed and Breakfast Les Airelles*** avec les autres logements, dans Leysin.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Les Airelles*** Leysin N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Les Airelles***

Emplacement par rapport aux pistes
Seul(e), Juin 2011
"EASY TO FIND!!! but READ Directions!!!"traduire
Katie
Emplacement par rapport aux pistes

26/06/2011 As a backpacker places need to be easy to find and as long as you READ THE DIRECTIONS! Also amazing view, food and staff. It is a rejuvenating place!