A partir de CHF 85
Alpha***
Avis Hôtel Alpha***
CH-3910, Saas Grund

Hôtel Alpha a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 33 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Alpha*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Saas Grund ! Vous pouvez également trouver 7 Photos concernant Hôtel Alpha*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suisse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Wallis. Comparer Hôtel Alpha*** avec les autres logements, dans Saas Grund.

1 avis pour Alpha***

Emplacement par rapport aux pistes
En couple, Dec 2009
"A ne pas manquer !"traduire
Aurélie
Emplacement par rapport aux pistes

29/12/2009 Après trois séjours d'une semaine à l'hôtel Alpha, en moins de deux ans, nous allons bientôt réserver le 4ème. Accueil chaleureux, chambres tout confort avec belle vue sur la montagne. Le repas, copieux et servi à table est d'une top qualité. L'hôtel se trouve à 25 m de l'arrêt de bus permettant de monter à Saas Fee (5 minutes de trajet grand max)... Merci à la famille Bumann !