A partir de CHF 80
Dom***
Avis Hôtel Dom***
Saastalstrasse, 3910, Saas Grund

Hôtel Dom a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 15 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Dom*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Saas Grund ! Vous pouvez également trouver 13 Photos concernant Hôtel Dom*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suisse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Wallis. Comparer Hôtel Dom*** avec les autres logements, dans Saas Grund.

1 avis pour Dom***

Emplacement par rapport aux pistes
En famille
N.VERBEKE
Emplacement par rapport aux pistes

09/04/2008 Rapport qualité/prix vraiment au sommet! Bons buffets petit-déjeuner d'excellente qualité. Le dîner été toujours en ordre. Chambres un peu vieillottes mais propres. Endroit très calme, la Suisse authentique. Cela à l'encontre du Saasfee, mondain et ressamblant à une brasserie.