A partir de CHF 0
Avis Hôtel Primavera**
Hotel Primavera, 3910, Saas Grund

Hôtel Primavera a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Primavera** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Saas Grund ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suisse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Wallis. Comparer Hôtel Primavera** avec les autres logements, dans Saas Grund.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Primavera** Saas Grund N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur Primavera**

Emplacement par rapport aux pistes
En couple, 2010
"Goed hotel"traduire
hariete

11/09/2010 Zeer ruime kamers. Wij waren er in de zomer met 2 honden. Goed eten en aardige mensen. De badkamer was inderdaad klein, maar daar hadden wij geen probleem mee.

L.Ouwehand
Emplacement par rapport aux pistes

28/12/2007 Een eenvoudig hotel met een superligging: een paar stappen en je zit in de lift naar Hohsaas.De (onwaarschijnlijk Zwitsers-stipte) skibus is ook dichtbij. eten was prima, eigenaars vriendelijk. de bar was teven 'apres-skibar'maar dat is in zwitserland een zeer tamme zaak. in de Tipi-tent gaat het volume wel voluit maar dat is om een uur of 19.00 afgelopen. Daarna is het dood- en doodstil...de 'badkamer is piepklein.