Avis Appart-hôtel St. Martin***

18 décembre 2014

Avis Appart-hôtel St. Martin***
Täsch

Appart-hôtel St. Martin a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel St. Martin*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Täsch ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suisse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Wallis. Comparer Appart-hôtel St. Martin*** avec les autres logements, dans Täsch.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur St. Martin*** Täsch N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour St. Martin***

Famille avec enfants en bas âge, Fev 2012
"Geweldig! Maar..."traduire
Hurkx
Emplacement par rapport aux pistes

26/02/2012 De ruimte, de service, het eten alles is meer dan verwacht. Het is heerlijk rustig weinig uitgaans gelegenheden in de buurt.
Het gasthuis ligt een stukje verder dan het hoofd gebouw. Maar dat is wel lekker dan zakt het eten beter!
Zeker de moeite waard als je met volwassenen bent. Wij waren met kleintjes waardoor de tijd om te skieen beperkt werd. Maar alles eromheen zorgt ervoor dat je een super vakantie hebt. Prijs kwaliteit is meer dan goed!