A partir de CHF 0
Avis Hôtel De La Poste***
rue de Médran, 1936, Verbier

Hôtel De La Poste a obtenu une note de 3,3 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel De La Poste*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Verbier ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suisse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Wallis. Comparer Hôtel De La Poste*** avec les autres logements, dans Verbier.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur De La Poste*** Verbier N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur De La Poste***

6,3
Emplacement par rapport aux pistes
En couple, Aou 2009
"Bouwval!!"traduire
Ot en Sien

07/09/2009 Hotel is oud en vies en absoluut niet meer van deze tijd. Kamers zijn zeer gehorig. Bedden zijn van voor de oorlog. Sanitair is kapot en niet altijd even schoon.
Douche was goor en beschimmeld. Hotel staat overigens te koop. Is eerder * ster hotel dan ***. Je wilt er niet dood gevonden worden. En dat allemaal voor een dikke prijs via een touroperator. Conclusie: waardeloos!!!!!!!!!

Johanna Hoekstra
Emplacement par rapport aux pistes

19/03/2008 Hotel de la Poste is erg ouderwets. Het eten is goed maar het is allemaal erg zuinig (..)Er zijn geen skischoenverwarmers, dus 's ochtends natte binnenschoenen.
De ligging is wel goed ten opzichte van de liften. 's Avonds is het op straat rumoerig en dat is in de kamers wel te horen.