A partir de CHF 88
Sunstar Style Hotel Zermatt***
Avis Hôtel Sunstar Style Hotel Zermatt***
Untere Mattenstrasse 50, 3920, Zermatt

Hôtel Sunstar Style Hotel Zermatt a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Sunstar Style Hotel Zermatt*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Zermatt ! Vous pouvez également trouver 21 Photos concernant Hôtel Sunstar Style Hotel Zermatt*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suisse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Wallis. Comparer Hôtel Sunstar Style Hotel Zermatt*** avec les autres logements, dans Zermatt.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Sunstar Style Hotel Zermatt*** Zermatt N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur Sunstar Style Hotel Zermatt***

9,8
En couple, Nov 2014
"Heel goed hotel!"traduire
Joost
Emplacement par rapport aux pistes

08/11/2014 We werden vriendelijk ontvangen bij de receptie door de manager van het hotel. Gratis upgrade gekregen naar de zuidzijde van het hotel waardoor we een prachtig uitzicht hadden op de bergen. De kamer is mooi en schoon en ook de faciliteiten zijn heerlijk. Het stadje Zermatt is leuk om te bezoeken en een absolute aanrader is om met de trein naar Gornergrat te gaan waar je een prachtig uitzicht hebt over de bergen. Wij komen hier zeker nog een keer terug! Bedankt.

En voyage organisé en groupe, Sep 2006
"Leuk gemoedelijk hotel"traduire
Herman
Emplacement par rapport aux pistes

26/08/2009 Prima hotel ; ook voor families en voor groepen. Leuk Zwitsers, veel hout. Goede ligging en leuke uitgangspositie voor tripjes oa Gornergratbahn.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?