A partir de CHF 115
Sunstar Style Hotel Zermatt***
Avis Hôtel Sunstar Style Hotel Zermatt***
Untere Mattenstrasse 50, 3920, Zermatt

Hôtel Sunstar Style Hotel Zermatt a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Sunstar Style Hotel Zermatt*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Zermatt ! Vous pouvez également trouver 17 Photos concernant Hôtel Sunstar Style Hotel Zermatt*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Suisse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Wallis. Comparer Hôtel Sunstar Style Hotel Zermatt*** avec les autres logements, dans Zermatt.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Sunstar Style Hotel Zermatt*** Zermatt N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Sunstar Style Hotel Zermatt***

Emplacement par rapport aux pistes
En voyage organisé en groupe, Sep 2006
"Leuk gemoedelijk hotel"traduire
Herman
Emplacement par rapport aux pistes

26/08/2009 Prima hotel ; ook voor families en voor groepen. Leuk Zwitsers, veel hout. Goede ligging en leuke uitgangspositie voor tripjes oa Gornergratbahn.