Avis Bed and Breakfast Malandela's

26 octobre 2014

Avis Bed and Breakfast Malandela's
Mbabane / Manzini

Bed and Breakfast Malandela's a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast Malandela's pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Mbabane / Manzini ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Swaziland. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Swaziland. Comparer Bed and Breakfast Malandela's avec les autres logements, dans Mbabane / Manzini.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Malandela's Mbabane / Manzini N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Malandela's

Avec des ami(e)s, Mai 2011
"Goede Bed & Breakfast"traduire
Dennis

04/09/2011 Aan een (rustige) doorgaande weg ligt deze B&B. Erg gunstig geprijst. Vanuit hier kun je verschillende excursies maken zoals naat het nabei gelegen National Park.
Naast de B&B zit een travel agent vanwaaruit leuke, kleinschalige, programma's te boeken zijn.
Tip: huur in het National Park een fiets met een gids, schitterend!

De kamers zijn schoon, helaas wel een beetje muf. Onbijt wordt ter plekke voor je klaar gemaakt, niet veel keuze maar erg verzorgd.