Avis Hôtel Smartline Homère***

Smartline Homère***
Avis Hôtel Smartline Homère***
BP 162 Zone Aghir, 4116, Djerba

Hôtel Smartline Homère a obtenu une note de 6,9 de 10, basé sur 118 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Smartline Homère*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Djerba ! Vous pouvez également trouver 144 Photos concernant Hôtel Smartline Homère*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de HôtelSmartline Homère***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel Smartline Homère*** avec les autres logements, dans Djerba.

1 2 3 4 5 6 suivant

52 avis sur Smartline Homère***

6,2
Avec des ami(e)s, Aou 2014
"Très agréable"traduire
lepage pascale

07/09/2014 chef animateur nul par contre animateur super serveur restaurant et bar trés bien ,sans oublier soin avec avec masseuse qui sont d'une gentillesse rare
femme et homme de ménage trés bien et discret et quel courage,personnel de la plage au top tout le personnel d'une gentillesse super sans oublier magasin rose des sables je reviendrais

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Vacances mitigées"traduire
vanbas

29/08/2012 boissons payantes à part. de 23 h., prévoir sa bouteille d'eau avant ou pendant le spectacle ! Spectacles assez répétitifs; la discothèque ferme trop tôt, musique ringarde. Trop chaud au restaurant car clim au minimum. Les spécialités tunisiennes sont bonnes, les desserts industriels, le reste pas terrible. A l'accueil, le monsieur est très désagréable. Quant à la direction de l’hôtel elle a mis trop de temps à réagir aux critiques de vacanciers qui en avaient marre de voir des transats réservés 24h sur 24h par les serviettes de vacanciers égoîstes et peu scrupuleux. C'est après maintes réclamations que le directeur a enfin pris la peine de ramasser toutes les serviettes en pleine nuit puis la nuit suivante, de rempiler les transats pour faire respecter un peu d'ordre autour de la piscine...il est dommage quand même que ce soient les vacanciers qui doivent trouver des solutions simples pour passer de meilleures vacances...bref, nous chercherons un meilleur hôtel...

En couple, Aou 2012
"Vacance mitigé"traduire
benjamin

20/08/2012 Dans certaine chambres , des odeurs refoulent de la salle de bain ou encore de la climatisation . La climatisation tombe en panne régulièrement et le personnel de "maintenance" s'y connait autant que vous ! les rideaux sont transparents ce qui vous assure au réveil a 4H du matin ! les transats sont en plastiques et pour la moitié cassés . Des personnes se permettent avec l'accord de la direction de l’hôtel de réserver avec leurs serviettes de bain 7j/7j les transats à la plage et à la piscine afin de "privatiser" le tout . La sono au bord de la piscine vous permet de vous détendre tout au long de la journée comme si vous étiez en boite de nuit . Le All In est coupé a l'eau et la bière est je pense sans alcool tout comme le vin qui est idéal pour assaisonner la salade . Le personnel à l'accueil se montrera compréhensif et limite moqueur lorsque vous leurs exprimerez vos soucis . Enfin , le thé à la menthe de l’hôtel laissera à vos intestins un souvenirs inoubliable .

En couple, Juil 2012
"Fantastique"traduire
Famille Istace

08/08/2012 Nous venons de passer une semaine de rêve à l'hôtel Homère de Djerba ou nous nous sommes amusé .Très bonne ambiance, chambre très propre, nourriture variée, piscine propre,bref des vacances de rêve pour une première fois et nous y retournerons certainement et nous le recommandons volontiers même pour les familles avec enfants car très bonne équipe d'animateurs qui ce donne beaucoup de mal pour satisfaire tout le monde.

En couple, Mai 2012
"Décus!"traduire
petit jean

21/05/2012 Pour notre 3ème visite en Tunisie,le bilan pour ce club est plus que mitigé!
Des Transats insuffisants et dans un état déplorable,une nourriture plutot exécrable!
Une terrasse lugubre avec du mobilier style plastique camping...
Quand à l'emplacement,pas d'accès à la mer,pas de salle de sport et rien aux alentours.
Le all inclusive,une plaisanterie,gateaux secs au gouter,et cocktails à 5euros...
Points positifs,l'équipe d'animation et le prix.
Rien à voir par rapport au Carribean World à Hammamet qui est pourtant aussi un 3 étoiles.
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement et nous le conseillons uniquement pour un premier voyage.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"Génial"traduire
Macé

06/08/2011 Structure à caractère familial, animateurs extra qui font des merveilles avec de petits moyens, super ambiance et plage très agréable. seul bémol, le resto où les repas ne sont pas très variés mais on trouve toujours qqchose de sympa à manger et le personnel est très gentil. la représentante jumbo pas très sympa hélas ... vous trouverez les mêmes prestations à beaucoup moins cher en contactant Djamel sur la plage ou devant l'hôtel. très bon rapport qualité-prix. bien sûr il y a toujours des mécontents, on peut trouver mieux mais .... c'est + cher !

Avec des ami(e)s, Juil 2011
"Très bon rapport qualité prix!!!!"traduire
Brigitte

05/08/2011 La Zone touristique Aghir où se situe l'hôtel Homere mériterait d'être aménagée pour devenir un lieu de promenade symphatique et agréable.........cependant l'hôtel est très agréable, propre. Une ombre au tableau, deux personnes "portes de prison" à la réception n'ont pas dutout leur place, sourire en option et gentillesse au placard fermé à double tour. L'hébergement est très correct, la restauration aussi, l'animation très correcte avec une équipe motivée et super sympha. J'y retournerai avec grand plaisir......dès que possible!!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2011
"Super séjour"traduire
daniel

09/07/2011 nos amis les Tunisiens se mettent en quatre pour pour rendre notre séjour agréable.
animateurs, personnel.... : Très bien - qualité de la nourriture. -

le reproche, que l'on puisse faire, si reproche il y a, les deux "patrons" ne disent jamais bonjour!!!

n'écoutez pas les médias, car souvent il raconte n'importe quoi.

en plus, nous avons bénéficié de 7,5jours de vacances, avec les horaires de décollage de l'avion (Lesquin)
nous reviendrons.

En couple, Mai 2011
"Super animation mais!!!"traduire
Stéphane et agnes

16/05/2011 Super équipe d'animation, cadre sympatique proche de la plage, les chambres sont propres, le seul point noir c'est la restauration, les buffets peut variés et la viande... je la cherche encore.

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2011
"Fantastique"traduire
carmouze nicot anni...

30/04/2011 j ai passee un sejour fantastique une ambiance formidable merci a toute l equipe d animateur et espere y retourner tres vite a recommander a toute mes amies

1 2 3 4 5 6 suivant