Avis Hôtel El Olf****

El Olf****
Avis Hôtel El Olf****
Zone Touristique Hammamet Yasmine, 8052, Hammamet

Hôtel El Olf a obtenu une note de 6,8 de 10, basé sur 31 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel El Olf**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Hammamet ! Vous pouvez également trouver 19 Photos concernant Hôtel El Olf**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel El Olf**** avec les autres logements, dans Hammamet.

10 avis sur El Olf****

4,6
Famille avec enfants/adolescents, Avr 2010
"Super"traduire
proust

13/04/2010 nous avons passé une tres bonne semaine, nous remercions tout particulierement l equipe d animateur(mido,momo,james jiji,etc.....) merci pour votre bonne humeur vous reterez dans nos tetes tres longtemps!!!! bonne chance a vous tous. l hotel est propre et le personnel sympa. n hesitez pas a y faire un tour.

En couple, Mar 2010
"Très bien pour la basse saison !!"traduire
DUMAS

07/04/2010 Hôtel à dimensions humaines, très bien en basse saison, mais doit être surchargé en pleine saison... Il est à 300 metres de la plage, d'un distributeur d'argent et de nombreux magasins. Le restaurant est bien mais reste répetitif, il manque un peu de spécialités locales. Le personnel est très bien, il se "plie" en 4 pour vous faire plaisir.

En couple, Fev 2010
"Super Séjour"traduire
Fabien

17/02/2010 Je ne comprends pas les avis négatif sur cet hôtel, nous sommes revenus dimanche et avons passé vraiment de très bonnes vacances. Le personnel très accueillant, les repas étaient bons, nous avons même eu une soirée spéciale Saint Valentin gratuitement (avec orchestre et spectacle de danse). Les animateurs (Nasro, James et Steve) étaient excellents (à la fois sympathiques, enthousiastes et imaginatifs). C'est sur qu'à Yasmine Hammamet (où se trouve l'hôtel) il n'y a pas énormément de choses à faire à part la médina et le port de plaisance mais il faut se renseigner avant de partir! Et puis les taxis étant omniprésents il est facile de bouger vers Hammamet ou Nabeul par exemple.
Aucun soucis de propreté pour nous tout était nickel aussi bien dans la chambre que dans l'hôtel en lui-même.
Vraiment je conseille cet hôtel, en tous cas en basse saison.

Plus d'informations sur Hôtel El Olf**** chez :

En couple, Mai 2009
"C'est grave"traduire
Sebastien

12/05/2009 Je viens de passer une semaine dans cette hotel, c'est honteux! Le personnel est mauvais et méchant. Je me suis fait insulté et la personne et l'acueil m'a craché sur le visage juste parce que je lui est demandé qu'il prévienne la femme de ménage pour nettoyé ma chambre. J'ai prévenu sont responsables et il m'a dit que il avait eut des problèmes peronnels donc fallait être indulgent avec lui. Et pour bouclé le tout je me suis fait volé 50euros dans ma chambre.
Si je vous dit ça c'est juste que aujourd'hui on la chance d'avoir internet pour signalé les problèmes. Donc ne vous faites pas arnaqué comme moi.

En couple, Mai 2009
"Vraiment décu"traduire
franck

11/05/2009 Je viens de passer une semaine à l'hotel el olf, j'ai était très déçu. Le service est mauvais et le personnel vraiment pas aimable du tout. On se fait arnaqué à longueur de journée. Pour avoir une crêpe en dessert armée vous de patiente, cars il y a que un poêle pour tout le service même chose pour les pains chaud. Les plat sont quasi identique. En clair on veut juste votre argent et c'est tout.
Si vous aimez pas des gens envoyer les là bas. Pour ma part, je suis plus que dégouter.
Bon courage....

En famille, Aou 2008
"Un vrai cauchemar !"traduire
est67

20/08/2008 hotel très sale, restauration pluq que moyenne, personnel agressif, plage privée avec immondices si vous avez des ennemis envoyés les là-bas !

Avec des ami(e)s, Juil 2008
"Bon Hotel !"traduire
Fouquet

23/08/2008 J'ai passé des vacances de rêves à l'hotel el olf, l'équipe d'animation est vraiment géniale, le service très gentil ainsi que les femmes de chambre, les soirées à thèmes et les chorégraphies sont super on fait la fête tous les soirs !
Juste la nourriture qui laisse à désirer, pas terrible !
Mais j'ai passé de superbes vacances !

Avec des ami(e)s
jolanda van camp

21/07/2007 L'hôtel n'était pas propre.

veronique en fabian

27/07/2006 Bon hôtel avec des chambres propres. Peu de variation dans la nourriture. Un peu loin de Hammamet. Pas d'activités le soir.

Els

27/07/2006 L'hôtel nous a déçu. La nourriture n'était pas bonne, le personnel est paresseux et l'animation était terrible.