Avis Hôtel Nour Palace Thalasso & Resort*****

22 octobre 2014

Nour Palace Thalasso & Resort*****
Avis Hôtel Nour Palace Thalasso & Resort*****
Zone touristique , 5000, Mahdia

Hôtel Nour Palace Thalasso & Resort a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 146 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Nour Palace Thalasso & Resort***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Mahdia ! Vous pouvez également trouver 179 Photos concernant Hôtel Nour Palace Thalasso & Resort***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel Nour Palace Thalasso & Resort***** avec les autres logements, dans Mahdia.

9 avis sur Nour Palace Thalasso & Resort*****

Famille avec enfants/adolescents, Mar 2012
"Thalasso extra"traduire
anne

06/06/2012 nous venons de passer une semaine en thalasso, ma fille et moi, avons pris la cure minceur pendant 6 jours (pratiquement 2 heures de massage par jour), et on a été comblées, fatiquées mais requinquées. L'accueil est excellent, les soins sont professionnels rien à voir avec eux que l'on reçoit à Paris . propreté, gentillesse . Pour l'hotel : cadre magnifique, personnel charmant et attentif, l'hotel se trouve à 4 km de la ville de Mahdia , prendre un taxi pour 3dt (1,50€)pour s'y rendre, le souk est le vendredi, température au mois de mars trés douce, super golf de 9 trous à coté, nous n'avons pas eu le temps de l'essayer. prendre le metro qui se trouve à 5mn à pied de l'Hôtel et qui longe la cote, nous avons pu nous rendre à Monastir pour 3,60dt (environ 1,80€). le seul hic est peut être le buffet, ce n'est pas un 5etoiles mais les produits étaient frais et assez de choix. nous étions venues pour la thalasso surtout;

Seul(e), 2011
"Un très très bon hotel"traduire
Taha Snoussi

17/09/2011 L'hotel est relativement récent. Ce qui vous laisse bien profiter de son infrastructure.
Une très grande et belle piscine de plaisance.
La restauration est excellante.
Rien à dire de la chambre. Juste un conseil, profiter...

En couple, Nov 2010
"Super hotel !"traduire
delhaye yves

16/11/2010 super hotel et service impecable et tres poli !!
Manque une prise de courrant dans la salle de bain (rasoir homme )
pour le reste super!!!!

Plus d'informations sur Hôtel Nour Palace Thalasso & Resort***** chez ...

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2010
""plus jamais""traduire
voyageur

02/05/2010 Mon avis général sur l'hôtel est bon en ce qui concerne le restaurant, les chambres, et la thalassothérapie. Cependant, le personnel (homme)tunisien est obsédé par les femmes, mariées ou non. Ils sont à l'affût tout le temps. toujours prêts à vous soutirer 1 dinar. C'est lamentable pour ce standing d'établissement (boutique vendant des faux de marque française). Et, en dehors de l'hôtel, c'est pire. Vous ne pouvez pas marcher ou rentrer dans une boutique sans vous faire harceler c'est fatigant. Les plages sont sales et pas aménagées. Je ne connaissais pas la Tunisie mais cela ne m'a pas donné envie d'y retourner

En couple, Juin 2008
Desje

12/06/2008 0

kevin & jessica

03/08/2007 Bel hôtel, bonne nourriture. Le personnel est sympa. Belle piscine. Jolie région. Vivement recommandé.

En couple, Juin 2007
Romeyns-Neckebroeck

26/07/2007 Ne mérite pas du tout 5*.L'airco est tombé en panne deux fois. Le restaurant est chaotique. Les assiettes sont sales. La nourriture était tiède. Le personnel est arrogant. Mauvaise animation. La plage est propre mais il n'y pas assez de chaises propres. Les vendeurs essaient de vendre n'importe quoi. Nous n'y retournerons plus jamais.

Avec des ami(e)s, Juin 2007
zaman-walraeve

19/07/2007 Plage propre. Le personnel n'est pas gentil. Bonne cuisine. Nous n'y retournerons plus.

En couple, Aou 2006
"A RECOMMANDER"traduire
Noëlle VOLTZ

15/06/2009 Beau et agréable séjour ! Thalasso à recommander !