Avis Hôtel Eden Club***

Eden Club***
Avis Hôtel Eden Club***
B.P. 43 Aeroport, TN-5000, Monastir en Skanes

Hôtel Eden Club a obtenu une note de 6,4 de 10, basé sur 333 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Eden Club*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Monastir en Skanes ! Vous pouvez également trouver 407 Photos concernant Hôtel Eden Club*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de HôtelEden Club***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel Eden Club*** avec les autres logements, dans Monastir en Skanes.

11 avis sur Eden Club***

5,4
Avec des ami(e)s, Sep 2011
"Super Equipe d'animation"traduire
AOUDIA

12/09/2011 Cet hôtel est vraiment adapté pour un séjour détente et convivial.
Bon apport qualité/prix.
Il est très correct pour un 3 étoiles, le cadre est agréable, les jardins bien entretenus et le personnel est vraiment très sympa.
En septembre il y avait encore beaucoup de mouches et la mer n'était effectivement pas très propre.
le buffet n'est pas très original mais suffisament varié pour que l'on trouve son bonheur.

Par contre certains clients sont vraiment imbuvables particuliérement les russes qui sont odieux avec le personnel et les autres clients.

Un grand merci pour l'équipe d'animation qui se donne beaucoup de mal pour proposer des activités et faire preuve de créativité lors des spectacle.
Leur création sur la révolution du jasmin, préparé en 3 jours est vraiment très belle.
Nous tenons à les remercier pour leur gentillesse, leur accueil et leur sourire.

Les conditions de travail du personnel sont vraiment difficiles (20h /jour pour 370DT( - de 200€/mois)

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"Cauchemard tunisien"traduire
mogae

14/09/2011 j'ai du mal a comprendre les commentaires positifs ... j'ai passé 15 jours épouvantable dans cet hotel ! dommage la structure est plutot pas mal, l'aquapark pour les enfants ( matériel a revoir un peu,vetusté des escaliers dangereux pour les pieds des enfants) est attractif mais a part ça ...... j'ai du mal a donner autre chose que du négatif.
durant 15 jours, durant les excursions, les animations il y a eu beaucoup de vol en tout genre, argent, appareil photos , téléphone, médicaments, vetements enfants, bijoux , maquillage, lingerie, et j'en passe. Il peut y avoir des cas isolés mais recenser plus d'une trentaine de famille en l'espace de 15 jours ce n'est plus de la coincidence ou de l'accidentel c'est une véritable organisation .
La direction n'a jamais été a la hauteur de son poste . rien a faire des touristes
Le personnel a été excédé par la clientèle russe durant 3 mois et les autres touristes en ont subit les conséquences. l
La nourriture est éxécrable, c'est sale fuyez

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2010
"Très très dessus"traduire
wil

18/08/2010 bonjour nous sommes rentrés hier soir alors je vous site par point
-hotel tres bruyant dans les couloirs
-beaucoup trop de mouches
-table tres sales
-accueil tres glacial
-le bar trop eloigné de la piscine a toboggan il fallait repasser par le hall pour aller chercher a boire maximum 2 verres quand on est 4 deux allers retours quand on etait un peu tremper on se faisait attraper par la personne du hall (mon fils c est meme fait tirer par le bras inadmissible)alors qu un bar y est installer juste a coté
-nourriture pas varié toujours la meme chose pas asser de couverts nourriture tres epicer pas ideal pour les enfants
-piscine couverte qui etait fermée
-fermeture du bar 23h et non 00h00
-animation inexistante (sauf aquagym beach-volley et un jeu en fin de matinée)
-plage tres sale eau sale a cause de l usine d electricitée juste a coté

je pourrais siter beaucoup d autre point negatif pour les points positifs l aqua est super et bien surveiller la difference avec l autre

Plus d'informations sur Hôtel Eden Club*** chez :

Avec des ami(e)s, Aou 2010
"Plus jamais"traduire
kevin

17/08/2010 -accueil à l hotel froid, attente 45mn avant d'obtenir la clef
-chambres et sales de bains sales
-restaurant infesté de mouches
-personel anthipathique
-aucune intimitée dans les chambres
-"all-in" 10-23h sinon payant (4cl alcool 9€)
-bonne animation le soir pour les enfants
-animation beach volley/water polo
-aqua-gym ridicule
-mini golf à l'abandon!!
-piscine agréable
-vendeur autour de la piscine limite harcelant
-capacité d'accueil du restaurant trop petite-> courses aux tables
-beau jardins
-wc publique immonde

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2010
"Moyen"traduire
max

09/07/2010 nous revenons de l'hôtel eden club ou nous avons passés 15 jours, points négatifs: personnel désagréable sauf femmes de ménage et maitre nageur, nourriture très peu varié et servie en trop petite quantité, restaurant trop petit non étudié pour accueillir des bébés et enfants avec poussette difficile de trouver une place pour manger, au moment de manger plus de verre plus de fourchette on se marche dessus très mal organisé, équipe d'animation inexistante, spectacles nuls et trop tard, chambres très bruyante et petite, pas de all in à l'aquapark ou le bar est payant, pas de bar à la plage, invasion de mouches et moustiques jour et nuit, personnel peu serviable. points positif: jolie plage, mer chaude (attention aux méduses), aquapark génial pour les petits comme les grands.

Avec des ami(e)s, Aou 2009
"Super vacances"traduire
alison

25/08/2009 J'avais énormement d aprehension avant de partir a l'hotel eden club, car j'avais vu de nombreuses criqtiques négatives sur cet hotel. J'ai été agrablement surprise c'est un tres chouette hotel super bien adapté pour les enfants car j ai fait de nombreuses connaissances qui avait des enfants en bas ages et tous etais ravi car très bien encadrer. Les animations son super, tres bonne abiance conviviale. je suis quelqu'un d assez dificile questions nourriture mais j'ai toujours trouver quelques choses qui me plaisai c'est vra que pour un all in clusive je truve ca limite de devoir payer son jus d'orange le matin les cocktail et les crèpes et panini ormis se etit detail la tout etais exellent je le conseilerai a de nombreuses personnes

En couple, Juin 2009
"Bon rapport qualité prix!"traduire
jacques boué

18/01/2010 Pour le prix, la prestation s'avère être plus qu'à la hauteur avec une restauration extrèmement variée quoi qu'en disent certains perpétuels raleurs qui n'ont certainement pas le dizième de ce choix là chez eux, un confort agréable, des chambres spacieuses et propres. La situation au coeur de belles plantations est plutôt plaisante et les piscines et installations pour les enfants sont parfaites. Objectivement, les deux points faibles sont la climatisation soit disant en panne en juin, qui sera réparée bientôt... En fait elle n'est mise en marche qu'à partir du mois de juillet, il faut juste le savoir. Deuxième point noir, les moustiques. Il est impossible de dormir la fenêtre ouverte. Le premier jour, nous étions étonnés de voir tous les enfants avec autant de boutons sur le visage et le reste du corps. C'est la seule région où vous trouverez de l'antimoustique en vente partout. On comprend vite qu'il est l'accessoire indispensable à la survie du séjour à chaque tombée de la nuit.

Seul(e), Juin 2009
"N'écoutez pas les mauvaises critiques !"traduire
Carole

24/08/2009 Cet hotel est d'un excellent rapport qualité/prix. Le hall a été complètement rénové début 2009 les salons sont très agréables. Les chambres sont très bien mais il est vrai que la terrasse est fort petite mais qui y passe tout son temps durant ses vacances?
L'animation est très chouette et l'équipe est très sympathique.
La nourriture est aussi bonne, il y a même eu du thon frais entier découpé à la minute et grillé. Il y a des pizzas, un salade bar varié, il y a toujours moyen de trouver son bonheur
Le petit reproche serait la formule all-in un peu "light" au niveau boissons, certains cocktails variés sont proposés mais payants.
Dans l'ensemble donc très bien, c'est d'ailleurs la seconde fois que j'y allais.

Avec des ami(e)s
sonja en ellen

14/08/2007 Le service est bon, le personnel est sympa et l'équipe d'animation était superbe. Il y avait toujours assez de chaises longues auprès de la piscine.

En famille, Aou 2007
J. van der Meer-Lan...

03/09/2007 Petite chambre vieille. La sale de bains était sale. Le balcon était trop petit. Bon programme d'animation. Aquapark annexe où les toilettes sont sales. Bonne nourriture mais pas du tout variée. Personnel gentil.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?