Avis Hôtel Prima Life Skanes****

2 septembre 2014

Prima Life Skanes****
Avis Hôtel Prima Life Skanes****
B.P, 5000, Monastir en Skanes

Hôtel Prima Life Skanes a obtenu une note de 6,3 de 10, basé sur 102 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Prima Life Skanes**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Monastir en Skanes ! Vous pouvez également trouver 79 Photos concernant Hôtel Prima Life Skanes**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel Prima Life Skanes**** avec les autres logements, dans Monastir en Skanes.

9 avis sur Prima Life Skanes****

3,9
3,2
3,8
5,8
En couple, 2012
"Plus jamais"traduire
naam naam

17/07/2012 Jai poireauté a l'accueil pendant 3h pour avoir ma chambre. le personnel n'est pas tres aggreable, un peu mal poli. la bouffe est plutot pas mal. les chambree sont tres moyenne et on a eu des coupures deau et surtout une panne de clim la derniere nuit. on ne sait pas comment ca s'est soldé!

Famille avec enfants en bas âge, Dec 2011
"Jamais, plus jamais!"traduire
Leygonie

11/03/2012 Hôtel situé le long d'une plage-décharge; loin de tout. Plusieurs fenêtres et portes manquaients au dernier étage (très rafraîchissant en décembre). Accès libre à la machinerie et au toit. Plats répétitifs, réchauffés le repas suivant. Service minimum, même la télé n'offrait que deux chaînes étrangères après deux journées pendant lesquelles nous avons pu décrypter deux chaînes françaises. Chauffage nettement insuffisant, la console de climatisation vibrait, il fallait donc passer en puissance faible pour dormir la nuit au détriment du chauffage. Aucune activité pour les adultes et strict minimum au club enfants. Néons en panne dans la salle de bains (jamais réparés), chasse d'eau et fuite réparées après demande dans les WC. Pas de poignée tournante aux portes d'entrée des chambres qui claquaient donc à chaque manoeuvre, a fortiori les nuits au cours desquelles le passage incessant de personnes bruyantes, pas forcément des occupants de l'hôtel était déjà pénible.
A vous de voir, mais...

En couple, 2011
"Hotel a fuir !!!!"traduire
raga luc

07/11/2011 ce n est pas digne d un 4 etoiles, alimentation degueulasse, animateurs qui se foutent de vos gueules , parfois drogué et alcoolisé ,bruyant , la nuit surtout , il y a un défilé de prostituées locales et de clients , c est une honte, je viens de rentrer et dés demain j appele l agence!! je voyage beaucoup et je n ai jamais vu ca

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2010
"SUPERBE VACANCES 2010"traduire
MARTEL

29/08/2010 HOTEL TRES AGEABLE,
LE PERSONNEL DE L'ACCUEIL : TRES ACCEUILLANT ET PREVENANT
LE PERSONNEL DE RESTAURATION ET DES BARS : SYMPATHIQUE ET A L'ECOUTE DE SES CLIENTS
L'EQUIPE DE L'ANIMATION EST A L'IMAGE DE LEUR DIRECTEUR : DYNAMIQUE, SOURIANT, AGREABLE ET TRES PROFESSIONNELLE.
NOTRE SEJOUR DE 15 JOURS A ETE PARFAIT 9/10 JAMAIS ENNUYEUX (QUELQUES EXCURSIONS, COMME TUNIS, ET LE SUD TUNISIEN QUI NOUS ONT LAISSE DE BONS SOUVENIRS). C'EST UN HOTEL QUE NOUS CONSEILLONS POUR DES PERSONNES DYNAMIQUES UN PEU BAROUDEUR SURTOUT AVEC DES ENFANTS.
UN GRAND BONJOUR A ASSEN ET A TOUTE L'EQUIPE DU PRIMA LIFE SKANES DE LA PART DE : DOM, FLO, DID, PATOU, JORRIS AXELLE "ouh ouh ouh"
MERCI POUR SES MERVEILLEUSES VACANCES

En couple, Mai 2010
"Plus jamais"traduire
inconnue

14/06/2010 une horreur!!!!!!!!!!! l'equipe d'animation zero!!! la nourriture tjs la meme intoxication alimentaire et arnaque tte les 5 min!!!

Denise & Matthias

03/09/2007 Nous avions passé de bonnes vacances. Notre chambre était propre. Belle psicine et la plage était tout près. Port el Kantoui est vivement recommandé. Le personnel était serviable et l'équipe animation fait de sont mieux.

En famille
Bezoeker van Chiraz...

25/08/2007 Fantastique. Disco pour enfants chaque soir et des spectacles fantastiques. Belle piscine et bel hôtel. La plage est à proximité. La piscine couverte et bonne. Les saunas ne fonctionnent pas.

En couple, Aou 2007
Gina en Ton Janssen

02/09/2007 Quel hôtel épouvantable. La nourriture était mauvaise et pas du tout variée. Peu de verres, des cuilleres en plastic. Des meubles usés ou cassés. L'équipe d'animation fait de son mieux et mérite 4 étoiles.

En couple, Juin 2007
A.J. Bont

17/05/2008 Résumé en un seul mot: HORRIBLE Nous avons attrapé une intoxication alimentaire, j'ai perdu du poids pendant des mois après. Ils nous ont juste envoyé une chèque de 50 euros de lapart de l'agence de voyage qui vient de gâcher nos vacances!!Qu'est-ce qu'on pourrait faire??Avertissement pour tous ceux qui veulent venir ici!!!