Seabel Alhambra****
Avis Hôtel Seabel Alhambra****
BP 16, 4089, Port El Kantaoui

Hôtel Seabel Alhambra a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 136 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Seabel Alhambra**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Port El Kantaoui ! Vous pouvez également trouver 133 Photos concernant Hôtel Seabel Alhambra**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelSeabel Alhambra****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel Seabel Alhambra**** avec les autres logements, dans Port El Kantaoui.

7 avis sur Seabel Alhambra****

En famille, Juil 2008
"Fille de 10 ans agressée par un employé de l'hôtel"traduire
didier coenen

12/07/2008 Séjour prévu du 27/06 au 11/07 et réservé avant Noel 2007
Overbooking depuis le 20/6. Nous avons dû déménager la première nuit au Mercure en portant nous même nos bagages à l'aller comme au retour et cela à pied en pleine nuit. Nous avons reçu la clé de notre chambre 36 heures après être arrivé!!! La première chambre que la réception nous a donné était dans la partie non rénovée, vieillotte, sale avec la climatisation centrale en panne; nous l'avons refusée. 2 heures plus tard, on nous proposait un plus petit studio avec 5 lits mais mon épouse et moi étions accompagnés de nos 4 enfants agés de 5 à 12 ans; Nouveau refus et nous avons compris plus tard que les apparthotels avec kitchenette que nous avions réservé étaient occupés par les différents directeurs de l'hôtel!!! De même, en discutant avec d'autres clients arrivés en même temps que nous et livrés aux mêmes ennuis que nous trouvaient tous les soirs des cafards dans leurs chambres et que la climatisation était souvent arrêtée

bridge

12/05/2008 Un séjourde deux semaines. Une chambre simple pour quatre personnes, mais sans chaise pour ranger les vêtements. On a dû chercher longtemps une prise de courant! Il y avait beaucoup de moustiques, plus de 60!! Les enfants étaient couverts de piqûres. Il n'y a pas de moustiquaires, juste un produit chimique inefficace et puant. La chambre est propre, mais la salle de bains est nettoyée rapidement. L'hôtelest très beau, avec de beaux jardins et de belles piscines. Adapté aux enfants de tous les âges, il y a 15 courts de tennis, n'oubliez pas vos tennis! Bon personnel!

Juliette Wouters

11/05/2008 Une semaine avec mon mari et les enfants, trèès bonne expérience. Un très bel hôtel, très bonne cuisine, du personnel trsè agréable. Pas de problèmes, vraiment à conseiller!! De très bonnes vacances pour tous!!

Plus d'informations sur Hôtel Seabel Alhambra**** chez :

En couple, Avr 2008
Jeroen en Karen

03/06/2008 0

Warner

26/08/2007 Nous y avions passé nos vacances avec 8 adultes et 5 enfants. Belle chamres. Bonne nourriture, buffet spécial aux enfants. Bonne piscine. Bien situé.

eva verdebono

20/07/2007 Belles chambres propres et spacieuses. Beau jardin. Beaucoup d'activités sportives. Dommage qu'il n'y ait pas de service serviettes.

K.Groeneveld

08/07/2007 Bon hôtel. Port el Kantaoui était à 20 minutes à pied. La plage était propre. Assez d'activités.

Que pensez-vous des repas servis en vol ?