Avis Hôtel Hill Diar***

Hill Diar***
Avis Hôtel Hill Diar***
BP 98-BOULEVARD 7 NOVEMBRE -KHEZAMA-SOUSSE, 4000, Sousse

Hôtel Hill Diar a obtenu une note de 4,3 de 10, basé sur 28 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Hill Diar*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Sousse ! Vous pouvez également trouver 91 Photos concernant Hôtel Hill Diar*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel Hill Diar*** avec les autres logements, dans Sousse.

18 avis sur Hill Diar***

5,4
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Hell Diar et non Hill Diar : vaut 0 étoile"traduire
nana2012

02/09/2012 un cauchemar dès l'arrivée!! accueil très décevant dans un hall non climatisé alors que dehors il fait 40°. Accueil différent selon le pays d'origine avec un accueil très mitigé pour les touristes français. Il n'y avait même pas une bouteille d'eau dans les chambres car l'eau potable n'est pas comprise dans la demi pension!! pour info une bouteille de 1l coute au snak de l'hotel 2,10 dinars soit 1 € environ!!! le prix de 4 bouteilles au supermarché à 200m. Aucun parc pour les enfants, piscine disponible très tardivement et exigue. les chambres : bungalow à éviter absolument car état délabré!! la climatisation dans les chambres uniqt centralisée et ne fonctionne que de 14H à 6h30 du matin donc amateur de grâce matinée vous serez contraints de vous lever tôt!! les repas mitigés et surtout pastèque et melon toute la semaine sans aucune autre variété de fruits de saison!!! personnel ne parle que très peu français. Seul point + : emplacement + plage au pied de l'hotel et relativt propre.

En couple, Juil 2012
"Plus jamais, arnaque et publicité mensongère !!!"traduire
dounia

27/07/2012 Très très très déçus de la saleté, de la non-communication avec l'accueil qui ne parle pratiquement pas français, la restauration immangeable et surtout presque pas accessible à cause des personnes qui se ruent au self pour se goinfrer et prendre 5 assiettes !!!
C'est de la publicité mensongère, la climatisation n'est pas opérationnelle et ceci dans tout l'hôtel !!
N'y allez pas, prenez quelque chose d'un peu plus cher mais au moins vous passerez de vraies bonnes vacances !! Tous les touristes français qui étaient avec nous ont été très déçus et dégoutés de cet hôtel

"Super..."traduire
Nebon

31/10/2010 Hotel Sympa Avec Du Personnel Serviable et Gentil...
L'équipe d'animations génial :D Le Directeur à l'écoute de ses clients...
Je Reviendrais sa c sure !!

Plus d'informations sur Hôtel Hill Diar*** chez :

"Site magnifique"traduire
renaud pascale

18/10/2010 Hôtel Hill Diar , c'est TOP , je le recommande, très sincèrement.
Accueil de tout le personnel des plus gentils et souriants
Prestation hébergement et restauration , le personnel donne le meilleur de lui même, le Directeur que je salue au passage, très à l'écoute de ses clients.
Je remarque juste une chose c'est que j'ai constaté que bien des clients se prennent pour des ROIS, tout leur est dû...encore cela je veux bien l'admettre mais même lorsqu'on est ROI, un bonjour, un s'il te plaît et un merci doivent leur écorcher la langue ! dommage ! espérons qu'il ne soit pas trop tard afin qu'ils apprennent la politesse.
Les températures pour un mois de Octobre à 2h10 de Paris m'ont étonné, plus de 35° , la mer chaude comme une piscine chauffée. Que du bonheur ! un pur régal. Lorsque je retourne en Tunisie, je ne me casse pas la tête à chercher un autre hôtel, les pieds dans l'eau, la vue depuis la chambre sur la mer...les palmiers, un dépaysement total

"Voyage superbe"traduire
riveau

18/10/2010 Seulement la nourriture laisse à désirer : toujours la même chose, pas de spécialitées tunisiennes (1 seule fois du couscous en 1 semaine), desserts pas top, toujours les mêmes, pas de laitage et de fromage....

Le personnel fort sympathique et très dévoué....

Les chambres correctes avec télé et clim et une belle vue sur la mer du balcon....

La piscine est très propre !!!

En couple, Oct 2010
"A CONSEILLER"traduire
CARUANA

15/10/2010 Le personnel,les chambres , la restauration,le ménage, la plage RIEN A DIRE

DES MARSEILLAIS CONTENTS DE NOTRE SEJOUR DU 3 AU 10 OCTOBRE 2010

Avec des ami(e)s, Sep 2010
"Hill diar for ever !"traduire
Armelle

14/09/2010 Bonjour,

Ayant effectué un séjour d'1 semaine à l'hôtel Hill Diar, je tiens à féliciter tous les employés de l'hôtel pour leur réactivité et leur sympathie. L'accueil a été très chaleureux malgré notre arrivé tardive à l'hôtel (23 heures passé). En effet, un buffet et des serveurs nous attendait.
L'ambiance est bon enfant! Les animateurs ont beaucoup d'humour et des activités sont proposées toute au long de la journée.
Le soir des spectacle sont proposés: Formidables danseurs!!!

Je tiens à signaler que certains commentaires sur cet hôtel me semblent loin de la réalité. Pas de blattes en vue, ni de clim défectueuse.
Les services sont, par rapport qualité/prix, très respectables. Malgré tout, le buffet pourrait être amélioré avec plus de fruit et de vrais jus de fruit. Les boissons sont fraiches.
La plage de l'hotel est très agréable; le sable est fin, l'eau est très très clair. Le cadre est vraiment dépaysant. La chambre est dotée d'un balcon.

Formidable Séjour! Je reviendrai !!

Avec des ami(e)s, Aou 2010
"Hotel agreable.Stopper les mensonges"traduire
T G F

07/09/2010 Contrairement a toutes les mauvaises critiques ditent sur les forums,nous avons passé un agreable sejour du 29/08/10au05/09/10 chambre318.A notre arrivé vers 11h,nous avons été trés bien acceuilli et le petit dej nous a été servi.Concernant la chambre qui était propre et irreprochable.Nous avons été déjeuner ou la restauration est variée et fraiche (si les clients ne se jetteraient pas sur les plats comme des affamés sans laisser le temps aux cuisiniers de deposer les plats!HONTEUX)Le personnel,les barmans,les serveurs,les animateurs et le dj souriant amusant et a l'ecoute des clients.Bonne animation tout au long de la journée et en soirée trés beau spectacle a themes chaque soirs;chapeaux bas.Merci a toutes et a tous et surtout un GRAND MERCI AU GENERAL MANAGEUR pour sa générositée,sa gentillesse et sa sympatie.

Avec des ami(e)s, Aou 2010
"PLUS JAMAIS"traduire
sylvie

02/09/2010 Accueil très désagréable, chambre non faite et insalubre. Si vous n'avez pas pu changer votre réservation, un conseil dès l'arrivée demander très très fermement une chambre rénovée au 3ème ou 4ème étage (sans cri vous n'obtiendrez rien, en haussant le ton la clé arrive vite). Fatiguant de se battre en vacance, beaucoup de gens très mécontents, l'ambiance générale de l'hotel s'en ressent. Il faut insister pour se faire servir au bar surtout en période de ramadan (le prix reste le même pour celui qui paye). Nourriture plus que banale et toujours pareille. Pas assez de transats au bord de la piscine et sur la plage et en mauvais état.... Un conseil d'un autre vacancier, graisser la "patte" à un serveur dès votre arrivée et vous obtenez ce que vous voulez ... beaucoup de vols.
Positif : l'emplacement est super, la piscine et le cadre sont très agréables.
Pensez également à réclamer la clim car sinon pas de sommeil avant 5h du matin car la boite de nuit voisine est très bruyante

En couple, Aou 2010
"Pas Hill diar mais Hell diar ARNAQUE"traduire
Johan

24/08/2010 Bonjour à tous,à moins d'être de conivance avec les organisateurs de ce voyage ou d' être payé par la direction de l'hôtel je ne vois pas comment on peu définir cet hôtel comme convenable ou bien il faut ouvrir son dictionnaire pour connaître la signification de ce mot. Arrivé dimanche 16 août à 3h du matin aucun accueil sauf celui du receptionniste aucune possibilité de boire mêmê un simple verre d'eau,tous les voyageurs ont été obligés d'acheté de l'eau (heureusement que nous étions en période de ramaden et que les commerces étaient ouverts aussi non ,nous aurions dû attendre le lendemain pour s'hydrater honteuxxxx) De plus, à la réception s'était la panique en effet , après avoir décourvert leurs chambres ou leurs bungalows plusieurs vacanciers sont venus se plaindre: -Chambre pas faite -Sale- Avec des BLATTES JE PRECISE BLATTES D'AFRIQUE ,Pas de clim, - d'Autre ont du défoncer leur porte de chambre car la serrure était d'effectueuse ,