4,4
2,7

22 juil. 2019

Zarzis
4,2
Vous partez en vacances à Zarzis ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Zarzis.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Zarzis ici:

17 Hebergements Tunisie, Zarzis

avis d'hébergement en Zarzis

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2019
"Fantastique"à propos Odyssee Resort Zarzis****
Louange

15/07/2019 Bel hôtel, animation au top, super service et personnel très sympathique bravo pour l’équipe d’animationLire plus

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2019
"Fantastic"à propos Odyssee Resort Zarzis****
Emilie

15/07/2019 Très belle hotel . Équipe d animation au top et super sympa. Le personnelle est très agréable et souriant. Séjour super. Je reviendrai avec plaisir.Lire plus

Seul(e), Mai 2019
Daniela Fabris

09/06/2019 C’est un hôtel parfaitement situé dans un petit village au calme .un hôtel à recommander car on est trouve un certain confort les chambres sont bien,...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2019
"Bon rapport qualité-prix"à propos Eden Star****
babe61

05/06/2019 accés à la plage direct-personnel très serviable- literie très bien-mais salle de bain vieillotte-repas correct j'ai regretté de ne pas avoir de...Lire plus

En voyage organisé en groupe, Sep 2018
"Bonne vacance"à propos Diana Beach***
Transler

22/09/2018 Bon hotel dans lemsemble personnel tres sympathique et pas mal d'animationLire plus

Zarzis a obtenu une note de 4,2 de 10, basé sur 304 évaluations