Avis Hôtel Eden Beach Club***

Eden Beach Club***
Avis Hôtel Eden Beach Club***
Zone Touristique, 1070, Zarzis

Hôtel Eden Beach Club a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 69 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Eden Beach Club*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Zarzis ! Vous pouvez également trouver 128 Photos concernant Hôtel Eden Beach Club*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de HôtelEden Beach Club***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel Eden Beach Club*** avec les autres logements, dans Zarzis.

1 2 3 4 5 suivant

46 avis sur Eden Beach Club***

En couple, Juin 2014
"Hotel tres sympa"traduire
l.yannick

21/06/2014 hotel eden beach a djerba-zarzis tres acceuillant , chaleureux , tres propre , self excellent .

Avec des ami(e)s, Oct 2012
"Super et à refaire"traduire
bruyant

15/10/2012 rentré d'EDEN BEACH après 1 semaine formidable du 7 au 14 octobre 2012.après les commentaires de quelques personnes voulant les prestations d'un 5* au prix d'un 3* nous serions restés chez nous ,il faut que les gens arrêtent de dire n'importe quoi les 3* sont largements méritées .Nourriture variée,equipe animation au top de chez top et très bon service interrieur ,très bonne situation les pieds dans l'eau encore un grand merci aux animateurs qui nous manquent déjà et un gros bisou à notre petit bingo en résumé nous recommandons cet hotel sans problème pour sa qualité prix qui est largement à la hauteur

Seul(e), 2012
"Superbes vacances"traduire
karakoc selvi

05/07/2012 Je suis parti debut juin 2012 avec ma soeur et nous avons passer de merveilleuse vacances a l'eden beach .Vraiment ravie de notre séjour ,tous le monde à notre petit soin et à l 'écoute de nos besoins.Resto simpas tjrs un grand choix de nourriture,le personel avenant,l'infrastrucure propre même très propre,et pour les enfants de tous les hotels que j'ai vue c'est le meillieur !La chambre propre et une vue magnific sur la mère .tous le monde y trouve son compt les petits comme les grands.Rappot qualité prix excellent .J'y retourne les yeux fermées .

En couple, Mai 2012
"Un petit paradis"traduire
bunel

14/05/2012 quelles jolies vacances ! tout y est parfait..... la gentillesse , la restauration, l acceuil, l environnement, des vacances de reves en couple, seul ou avec des enfants, une equipe d' animation geniale !!!! une seule envie y retourner

Seul(e), Avr 2012
"Formidable séjour"traduire
sandrine

11/05/2012 L'hôtel EDEN BEACH CLUB à ZARZIS les pieds dans l'eau est parfait pour tout type de clients, famille, couple, solo, tout est réuni pour ne pas s'ennuyer, les personnels sont tous accueillants, souriants, disponibles, et vous ne manquerez de rien

En couple, Avr 2012
"Hotel super animation"traduire
florence

08/05/2012 nous avons passé un superbe séjour avec une super animation
aussi bien en journée qu'en soirée merci a tous les animateurs
doudou dali karim zizou winnie momo et tous les autres merci a tous les serveurs des bar et du restaurant tous très gentils et souriants qui ont tous contribués a rendre nos vacances les plus agréables possibles
si je retourne en tunisie je retournerais dans cet hotel

Famille avec enfants/adolescents, Sep 2011
"Wow....!!!!!!!!"traduire
daniela crisante

28/10/2011 donc nous avons de la 28-09-2011 jusqu'à 5-10-2011 à l'hôtel EDEN BEACH..... und c'était fantastique ! tous étaient gentile.... la chambre etait un peu petit pour 3 personnes, mais finalement nous avons seulement dormi dans la salle..... le manger etait aussi tres bien pas beacoup de choix..... les entertainment le soir était très belle, drôle et amusant.... les animateurs font leur travail très bien et nous avons beaucoup rire et dance.... nous vous remercier tous les participants et nous verrons déterminé à nouveau en une année !

En couple, Aou 2011
"1 fois c est bon"traduire
CJ

18/09/2011 C est dommage que la piscine ne soit pas néttoyé tout les jours y a un minimun après au niveau des chambres pas le top ménage baclés voir pas fait les serviettes au lieu de 2 grandes et 2 petites on se contente de 2 grandes et 1 petite avec taches et trou draps pas changé de plus reste du dentifrice sur le verre de l ancien vacancier ,les transats tous pratiquement cassés pas de matelas niveau restauration pas le top et les boissons pas fraiches dans l ensemble pas le top et sachez que si vous sortez de l hotêl c est la misère rien a voir si que des poubelles des dechetteries le bar n assure pas leur boissons il était en rupture de muscat au bout de 3 jrs fin bref y a d autre lieux pour voyager et plus propre pour ce prix

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"“Hôtel fortement déconseillé”"traduire
Lanoue Cyrille

16/08/2011 Nous avons été relogés dans une seconde chambre après 2 nuits sachant que la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre vue mer qui coûtait 150€ de plus.
Le ménage n'était pas fait correctement dans les chambres. Le savon des clients précédent est resté toute la semaine sur le rebord de la baignoire.
Personnel désagréable en général
La restauration était infecte et peu variée. Sur une semaine nous avons eu droit à 2 diners corrects (soirée Tunisienne et soirée de gala).
Attention danger pour les enfants : le carrelage est très glissant tout autour de la piscine, nous avons assisté à plusieurs chutes. Des tuyaux d'arrosage rigides sortent du sol dans le jardin, en enfant peut tomber dessus.
Autour de l'hôtel il n'y a rien à voir. Les rues sont très très sales.
Le bar de la plage n'a jamais ouvert durant la semaine.
80% des transats sur la plage ou autour de la piscine étaient cassés.
La piscine de l'hôtel devenait chaque après-midi la piscine municipale sachant que

Avec des ami(e)s, Aou 2011
"Ambiance extra"traduire
Ingrid

20/08/2011 Je viens de rentrer de 15 jours dans cette hôtel avec une copine.
Pour rejoindre la plupart des commentaires, il est vrai que la nourriture n'était pas très variée, que la discothèque était fermée ( elle a ouvert 3 fois durant notre séjour ), que les transats étaient en grande majorité cassés et que des matelas auraient été les bienvenus, mais la gentillesse de l'accueil, des animateurs et de certains vendeurs [ Lopo (et tchic et tchac.), Doudou, James, Chico, Amine, Sami (j'en ai marre...), Aziz, Mustafa, Tito, Medhi, Djo etc...] font largement oublier ces petits inconvénients !!!! (il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles )
Le retour en France est dur, encore merci pour ce super séjour !!!!
Ingriiiid et Léna (la blooonde) de la France ;-)

1 2 3 4 5 suivant