Avis Hôtel Eden Star****

Eden Star****
Avis Hôtel Eden Star****
Zone touristique Sangho 300, 4170, Zarzis

Hôtel Eden Star a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 115 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Eden Star**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Zarzis ! Vous pouvez également trouver 99 Photos concernant Hôtel Eden Star**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel Eden Star**** avec les autres logements, dans Zarzis.

1 2 3 4 suivant

40 avis sur Eden Star****

En couple, Nov 2014
"Super hôtel"traduire
Holvoet

19/12/2014 Je vous recommande chaudement l'Eden Star a Zarzis. Vous y passerez un séjour agréable. personnel aimable , repas excellent, chambre super.
Enfin allez y vous ne serez pas déçu.

En couple, Oct 2014
"Très bon hôtel où il fait bon vivre"traduire
Francine

31/10/2014 Nous voyageons beaucoup et je peux vous assurer que cet hôtel est bien sous tous rapports
Le personnel est aimable, gentil, serviable, au petit soin pour les clients.
Les chambres spacieuses, très propres, bien insonorisées.
Les repas sont variés, de bonne qualité et bien cuisinés.
La piscine, la plage et les espaces communs bien entretenus, propres.
Comme tous les clubs, beaucoup de sports, de jeux sont proposés tous les jours, ainsi que des animations en soirée.
En plus, une petite zone touristique avec boutiques à 500m c’est très appréciable pour marcher, faire connaissance avec les habitants …..se faire raser ou autre !!
Nous sommes toujours très bien reçus, d’ailleurs nous avons fait l’ouverture de cet hôtel, et nous y retournons pour la 16ème fois en janvier prochain.
La direction fidélise bien ses Clients, ce n’est pas dans tous les pays pareil !!
Je vous recommande ce Village club de l’Eden Star, vous ne serez pas déçus. Bien au contraire, vous y retournerez ….. ;

En couple, Oct 2014
"Hôtel fantastique"traduire
Michel

16/10/2014 Hôtel Eden Star à Zarzis est à recommander à tous. Très belle situation et infrastructures idéal avec vue sur mer. On y mange très bien et les chambres sont très bien. Rien à redire.

Seul(e), Sep 2014
"Plus jamais, hotel est loin des 4 étoiles"traduire
Laurence

14/12/2014 Hotel est loin des 4 étoiles. Difficile de trouver une table disponible, absence de couverts, verres, serviettes, nappes sales et manque d'hygiène.. Literie très inconfortable.

En couple, Sep 2014
"Formidable"traduire
MOREL

07/10/2014 bonjour , nous avons connu cet hotel il y a 5 ans pour la premiére fois depuis plusieur séjour dans nombre de pays et plusieur fois sur l'ile de Djerba ,nous avons pausé nos valises a eden star on se retrouve tout les ans avec certaine personnes que nous avons lié une amitié nous sommes trés heureux de les revoir tous aussi bien que l'équipe de ce complexe super , je vous conseille de faire un séjour en cet endroit amicalement

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Super"traduire
davidou

29/08/2014 Cela fait 5 ans que nous allons dans cet hotêl et nous sommes toujours ravis. Le personnel est toujours aussi charmant. L'équipe d'animation ,très sympathique ainsi que l'équipe de la base nautique. La nourriture est très bonne. Par contre , nous avons constaté un changement de clientèle avec des personnes irrespectueuses, ce qui a occasionné pas mal de problèmes notamment pour les transats.
Petit bémol: l'heure tardive des spectacles (22h) et le manque de renouvellement. cela fait 5 ans que nous voyons toutes les semaines les mêmes spectacles.
Nous pensons revenir l'année prochaine car nous aimons beaucoup cet endroit

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Hotel familial très sympa"traduire
Karine Olivier

29/08/2014 Hôtel eden star , familial,site agréable, personnel courtois et disponible. Chambre correcte,ménage impec, plage belle et propre. Bonne restauration. Bon rapport qualité prix. Animateurs sympas...revoir animations du soir (toujours les mêmes) et acheter des jeux pour le mini club car très pauvre. Les enfants peuvent se déplacer librement, sécurité assuré. Très bonnes vacances.on reviendra.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Instant à revivre!"traduire
DEMILLY

21/08/2014 Hôtel bien situé, le personnel est accueillent et attentif aux remarques. La barrière de la langue et parfois gênante (avec le nouveau personnel). De manière générale, les chambres sont correctes, la restauration y est variée. La soirée de gala chaque vendredi est vraiment de grande qualité. Le personnel de chambre est fiable. Pour les familles, le concept est bien adapté. De même pour les personnes à mobilité réduite (la France en est loin dans certaines Régions ! Malgré la législation).
Pour un club hors EU… sous plus de 40 degrés. C’est à découvrir ! Et pour nous à revivre.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Super hotel et super cool"traduire
JACQUET

19/08/2014 Eden star Zarzis,
Partis le 3 aout et rentrés le 12, un grang regret, celui de ne pas §etre restés plus longtemps dans cet hotel.
Rien à redire , que ce soit à propos des chambres du restaurant, de la nourriture, amabilité et connaissances des langues du personnel, propreté exemplaire des piscines, équipe d'animation, en plus au bord du sable et de son eau de mer d'une douceur et d'une chaleur incroyables.
Nous avons déjà pris nos dispositions personnelles pour y retourner en 2015, nous avons visité bon nombre d'hotels dans différentes régions de différents pays : France Allemagne Suisse espagne Iles Canries Iles Baléares Maroc Italie Turquie Tunisie Continentale mais ..............
L'hotel Eden Star nous a conquis et ce sur les recommandations d'une gérante de très grande expérience d'une boutique TO,

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Excellent rapport qualité-prix !!"traduire
Marie Jo

07/08/2014 C'est la 7ème fois que je viens dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue.
J'ai fait ce séjour d'une semaine avec mes deux petits-enfants et c'est avec le même plaisir que nous avons apprécié nos vacances !
Notre chambre (triple), refaite, donnait sur la piscine et la mer et nous avions un joli balcon muni d'un séchoir bien pratique pour les maillots de bains !!
L'entretien journalier était fait correctement par un personnel très agréable et plein de petites attentions.
La nourriture est bonne et il y en a pour tous les goûts : cuisine internationale ou tunisienne. Les desserts sont un peu répétitifs, mais du début du service à la fin, le buffet est réapprovisionné..... ce qui n'est pas négligeable !
Cet hôtel est parfait pour les enfants car il y a un mini-club où ils sont parfaitement pris en charge (de 4 à 12 ans) par un personnel compétent. Pour les plus petits, il y a des chaises hautes au restaurant.
Une petite piscine leur est réservée.

1 2 3 4 suivant