Avis Hôtel Eden Star****

Eden Star****
Avis Hôtel Eden Star****
Zone touristique Sangho 300, 4170, Zarzis

Hôtel Eden Star a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 86 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Eden Star**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Zarzis ! Vous pouvez également trouver 59 Photos concernant Hôtel Eden Star**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel Eden Star**** avec les autres logements, dans Zarzis.

1 2 3 suivant

26 avis sur Eden Star****

En couple, Mai 2013
"Très bonne hotel a recomander"traduire
bunitto

13/05/2013 nous avons bien apprécié cette hotel très bon rapport qualité prix ,restauration varier et très bonne, les chambre sont spatieuse et très bien nettoyé. tous le personnelle est très gentilles et proffessionelle,quand a l'équipe d'animation elle est parfaite et s'occupe bien des client du matin au soir avec des spectacle très varier.

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2013
"Le paradis des enfants"traduire
contentin

01/05/2013 J'ai fait plusieurs séjours . D'aspect assez impersonnel et grand, l'hôtel semblerait une usine s'il n'y avait un personnel d'une qualité et d'une gentillesse hors du commun! Les chambres sont confortables, la nourriture variée et excellente Les animateurs sont sympas mais depuis le changement de directeur, l'ambiance n'est plus aussi agréable! La nouvelle direction n' a pas compris que la valse des animateurs risquait surtout de décourager les habitués! Quand une équipe est bonne, on la garde, comme au foot! Heureusement il reste les Anciens de l'Eden Beach super talentueux comme Doudou, Carole, Winnie! ! Merci à Carole pour le magnifique spectacle des Mille et une nuits! Quel talent! Et quel plaisir de retrouver Doudou en Dalida musclée! Quant à Winnie, quelle classe et rigueur dans tout ce qu'il fait! ! En tant qu'animateur pour enfants il est remarquable; il a vraiment un don avec les enfants! Le spectacle qu'il leur fait faire est un grand moment pour toute la famille!

En couple, Avr 2013
"HOREL EDEN STARS TUNISIE ZAZIS"traduire
puma

23/04/2013 super hôtel rapport qualité prix très intéressant ,hôtel sympa conviviale et très humain . les animateur sont exceptionnelle on s'attache à eux grâce a leurs humanité leur amour et surtout leur respect et leur professionnalismes personnelle de hôtel très agréable.
conclusion hôtel + tout le reste du personnelle très satisfaisant merci mille fois pour tout.

Plus d'informations sur Hôtel Eden Star**** chez :

HOTEL A CONSEILLER

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2012
"EXCELLENT SEJOUR"traduire
JOUYAUX

08/05/2012 Cela faisait notre 6è séjour à l'hôtel Eden Star en avril dernier : tout est toujours parfait ; le personnel est toujours aussi sympathique et serviable, la propreté est hors pair, le restaurant varié et plaisant, les animateurs très gentils.
Si tout va bien nous devrions y retourner en 2013 !

Famille avec enfants/adolescents, Oct 2011
"A suivre"traduire
philippe

04/11/2011 cette hotel pourait etre une perle du a son emplacement mais un personnel bon à rien contribut à la degradation du bien

Avec des ami(e)s, 2011
"Très bon hôtel"traduire
naam naam

27/09/2011 excellent site acceuil parfait merveilleuses vacances pour la cinquième fois en deux ans et je compte bien y retourner pour les fêtes du nouvel an

En couple, Aou 2011
"Extra"traduire
coco et tchouta

05/09/2011 super hôtel un accueil hors pair ca passe de la femme de ménage aux animateurs ainsi que les serveurs ou cuisiniers tous le personnel est aimable gentil accueillant du jamais vue en se qui nous concerne .
Hotel très propre des décorations de fleurs dans les chambres ainsi qu'aux toilettes une piscine splendide des animateurs qui ne manque pas d'imagination pour nous faire passer des soirées superbe .
Ne vous poser plus de questions partez et vous ne le regretterez pas .
Merci a monsieur le directeur de l’hôtel

Avec des ami(e)s, Aou 2011
"Un excellent hôtel 4*"traduire
mimoun

14/09/2011 L'hôtel Eden star a zarzis est un excellent 4*, à chacune de nos visites nous sommes toujours très bien accueillis. Des chambres parfaites, l'hygiène irréprochable, un vrai all inclusive, un personnel tres professionnel, tant en restauration que dans les autres corps de métiers. Une animation présente mais soft. Une direction à l'écoute de ses clients. Un hôtel à recommander sans hésitation, sans oublier l'accueil des tunisiens malgré la situation particulière du pays.

Avec des ami(e)s, Mar 2011
"Site inoubliable"traduire
rouault

05/04/2011 l'hotel eden star a zarzis est vraiment inoubliable Les buffets sont copieux, bons et chaque jour est un thème différent. Seul petit problème les plats étaient tièdes. Mais j'ai demandé que l'on me les réchauffe sans aucun problème. En exposition il y avait des paquets pates. J'ai demandé à en acheter, on me les a offerts avec un grand sourire. Merci chef. Les animateurs sont formidables, jeunes et dynamiques toujours prêts à nous faire plaisir. Merci aux femmes de ménages pour leur décoration journalière dans nos chambres ou dans les toilettes avec de jolies fleurs. Encore merci pour cette merveilleuse semaine surtout à chouchou et son équipe de la part des onze bretons... a la prochaine.

1 2 3 suivant