Avis Hôtel Eden Star****

Eden Star****
Avis Hôtel Eden Star****
Zone touristique Sangho 300, 4170, Zarzis

Hôtel Eden Star a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 99 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Eden Star**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Zarzis ! Vous pouvez également trouver 99 Photos concernant Hôtel Eden Star**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel Eden Star**** avec les autres logements, dans Zarzis.

1 2 3 4 suivant

33 avis sur Eden Star****

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Super"traduire
davidou

29/08/2014 Cela fait 5 ans que nous allons dans cet hotêl et nous sommes toujours ravis. Le personnel est toujours aussi charmant. L'équipe d'animation ,très sympathique ainsi que l'équipe de la base nautique. La nourriture est très bonne. Par contre , nous avons constaté un changement de clientèle avec des personnes irrespectueuses, ce qui a occasionné pas mal de problèmes notamment pour les transats.
Petit bémol: l'heure tardive des spectacles (22h) et le manque de renouvellement. cela fait 5 ans que nous voyons toutes les semaines les mêmes spectacles.
Nous pensons revenir l'année prochaine car nous aimons beaucoup cet endroit

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Hotel familial très sympa"traduire
Karine Olivier

29/08/2014 Hôtel eden star , familial,site agréable, personnel courtois et disponible. Chambre correcte,ménage impec, plage belle et propre. Bonne restauration. Bon rapport qualité prix. Animateurs sympas...revoir animations du soir (toujours les mêmes) et acheter des jeux pour le mini club car très pauvre. Les enfants peuvent se déplacer librement, sécurité assuré. Très bonnes vacances.on reviendra.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Instant à revivre!"traduire
DEMILLY

21/08/2014 Hôtel bien situé, le personnel est accueillent et attentif aux remarques. La barrière de la langue et parfois gênante (avec le nouveau personnel). De manière générale, les chambres sont correctes, la restauration y est variée. La soirée de gala chaque vendredi est vraiment de grande qualité. Le personnel de chambre est fiable. Pour les familles, le concept est bien adapté. De même pour les personnes à mobilité réduite (la France en est loin dans certaines Régions ! Malgré la législation).
Pour un club hors EU… sous plus de 40 degrés. C’est à découvrir ! Et pour nous à revivre.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Super hotel et super cool"traduire
JACQUET

19/08/2014 Eden star Zarzis,
Partis le 3 aout et rentrés le 12, un grang regret, celui de ne pas §etre restés plus longtemps dans cet hotel.
Rien à redire , que ce soit à propos des chambres du restaurant, de la nourriture, amabilité et connaissances des langues du personnel, propreté exemplaire des piscines, équipe d'animation, en plus au bord du sable et de son eau de mer d'une douceur et d'une chaleur incroyables.
Nous avons déjà pris nos dispositions personnelles pour y retourner en 2015, nous avons visité bon nombre d'hotels dans différentes régions de différents pays : France Allemagne Suisse espagne Iles Canries Iles Baléares Maroc Italie Turquie Tunisie Continentale mais ..............
L'hotel Eden Star nous a conquis et ce sur les recommandations d'une gérante de très grande expérience d'une boutique TO,

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Excellent rapport qualité-prix !!"traduire
Marie Jo

07/08/2014 C'est la 7ème fois que je viens dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue.
J'ai fait ce séjour d'une semaine avec mes deux petits-enfants et c'est avec le même plaisir que nous avons apprécié nos vacances !
Notre chambre (triple), refaite, donnait sur la piscine et la mer et nous avions un joli balcon muni d'un séchoir bien pratique pour les maillots de bains !!
L'entretien journalier était fait correctement par un personnel très agréable et plein de petites attentions.
La nourriture est bonne et il y en a pour tous les goûts : cuisine internationale ou tunisienne. Les desserts sont un peu répétitifs, mais du début du service à la fin, le buffet est réapprovisionné..... ce qui n'est pas négligeable !
Cet hôtel est parfait pour les enfants car il y a un mini-club où ils sont parfaitement pris en charge (de 4 à 12 ans) par un personnel compétent. Pour les plus petits, il y a des chaises hautes au restaurant.
Une petite piscine leur est réservée.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Superbe plage, idéal pour sports nautiques"traduire
AxGx

12/07/2014 L'Eden Star est un endroit idéal pour les amateurs de sports nautiques : la voile (catamaran) et la planche à voile sont gratuites.

Un peu déçus par la nourriture, peu variée. Les viandes rouges (bœuf et agneau) sont dures. Les pâtes sont plutôt délicieuses et la dinde s'invite tous les jours à toutes les sauces.

Le personnel est généralement sympathique et serviable.

L'infrastructure générale aurait besoin d'un rafraîchissement, la peinture des plafonds s'écaillant.

Avantages
Sport nautiques : voile, jet-ski à seulement 20 € pour 20 minutes
Superbe plage avec un vent rafraîchissant
Tout à proximité : 50 pas pour restaurant, piscine ou plage
Parasol fixes à la plage, résistants aux vents
Transats encore libres le matin sur la plage.

Inconvénients
Pas de WiFi gratuit dans le lobby.
Pas de réfrigérateur dans la chambre
Coffre payant
Chambres mal insonorisées
Il faut aller remplir son verre de vin auprès d'une petite cuve au centre du restaurant.

En couple, Mai 2013
"Très bonne hotel a recomander"traduire
bunitto

13/05/2013 nous avons bien apprécié cette hotel très bon rapport qualité prix ,restauration varier et très bonne, les chambre sont spatieuse et très bien nettoyé. tous le personnelle est très gentilles et proffessionelle,quand a l'équipe d'animation elle est parfaite et s'occupe bien des client du matin au soir avec des spectacle très varier.

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2013
"Le paradis des enfants"traduire
contentin

01/05/2013 J'ai fait plusieurs séjours . D'aspect assez impersonnel et grand, l'hôtel semblerait une usine s'il n'y avait un personnel d'une qualité et d'une gentillesse hors du commun! Les chambres sont confortables, la nourriture variée et excellente Les animateurs sont sympas mais depuis le changement de directeur, l'ambiance n'est plus aussi agréable! La nouvelle direction n' a pas compris que la valse des animateurs risquait surtout de décourager les habitués! Quand une équipe est bonne, on la garde, comme au foot! Heureusement il reste les Anciens de l'Eden Beach super talentueux comme Doudou, Carole, Winnie! ! Merci à Carole pour le magnifique spectacle des Mille et une nuits! Quel talent! Et quel plaisir de retrouver Doudou en Dalida musclée! Quant à Winnie, quelle classe et rigueur dans tout ce qu'il fait! ! En tant qu'animateur pour enfants il est remarquable; il a vraiment un don avec les enfants! Le spectacle qu'il leur fait faire est un grand moment pour toute la famille!

En couple, Avr 2013
"HOREL EDEN STARS TUNISIE ZAZIS"traduire
puma

23/04/2013 super hôtel rapport qualité prix très intéressant ,hôtel sympa conviviale et très humain . les animateur sont exceptionnelle on s'attache à eux grâce a leurs humanité leur amour et surtout leur respect et leur professionnalismes personnelle de hôtel très agréable.
conclusion hôtel + tout le reste du personnelle très satisfaisant merci mille fois pour tout.

Avec des ami(e)s, Juin 2012
"TRES CONTENTS"traduire