Avis Hôtel Sangho Club Zarzis***

21 décembre 2014

Sangho Club Zarzis***
Avis Hôtel Sangho Club Zarzis***
BP 18, 4170, Zarzis

Hôtel Sangho Club Zarzis a obtenu une note de 5,7 de 10, basé sur 42 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Sangho Club Zarzis*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Zarzis ! Vous pouvez également trouver 72 Photos concernant Hôtel Sangho Club Zarzis*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel Sangho Club Zarzis*** avec les autres logements, dans Zarzis.

14 avis sur Sangho Club Zarzis***

6,2
6,4
En couple, Juil 2014
"En baisse"traduire
BIDOU

21/09/2014 service nul. Armez vous de patience... attente 20 minutes pour avoir une serviette, 20 minutes pour un verre, pas de sourires au bar. On a l'impression de les "gonfler". Ménage très mal fait dans les WC des parties communes et dans les bungalows. Manque toujours quelque chose : papier toilette ou serviettes ou draps... la liste est longue.Manque d'hygiène évident à la piscine. Les tunisiens font leur "grosse commission" dedans et les femmes se baignent en tenue locale.
Ils ne comprennent rien, le directeur non plus et encore moins à la réception. Ils n'ont rien à faire du tourisme. C'est bien dommage car c'est quand même gràce à nous qu'ils survivent

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Très moyen"traduire
thuillier

28/04/2014 les prestations notés sur le site ne sont pas respecté
les chambres en bugalow sont très médiocres, l'eau des douches jaunatres
le restaurant moyen et le petit dejeuner mauvais
l'hotel n'a pas voulu soigner un vacancié bléssé, pas d'infirmier .

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2014
"Séjour très agréable"traduire
fresnais

27/04/2014 Nous avons passé une semaine à 4 ( 2 adultes, 1 enfant de 10 ans et un bébé de 17 mois) du 18/04/14 au 25/04/14. Dès notre descente du bus, nous avons été accueilli a bras ouvert par l'équipe d'animation !! mon fils de 10 ans a été au junior club avec des animateurs supers et des activités géniales (ballade en mer, ballade à cheveau, kayak de mer...), merci à Houssama, Marwan,Nounours, Ali, Mohamed Ali pour leur implication avec les enfants.

Le club se situe dans une palmeraie magnifique avec un accès direct à une magnifique et vaste plage.

Les activités sportives proposés par les animateurs sont super (zumba, aquagym, aérobic, beach volley....), Akram, Houssama et Mamadou

Les repas sont assez variés et corrects, le seul point négatif c'est les desserts pas trop de choix, et au niveau du goûter les crêpes sont payantes alors qu'on en a un jour sur deux le matin et le soir en dessert.
Encore un grand merci aux animateurs : Akram, Marwan, Houssama, Mohamed Ali, Ali, Nounours, Mamadou

Plus d'informations sur Hôtel Sangho Club Zarzis*** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Je déconseille"traduire
Synd

21/07/2013 CHAMBRE : Trop petite, pas très propre, baignoire inutilisable, espaces de rangements insuffisants, literie pas du tout confortable.
RESTAURATION : petit déj' croissants horribles, chocolats chauds au goût d'eau, jus d'orange infecte! Repas de midi plutôt correct néanmoins répétitifs et desserts à part des gâteaux vraiment pas grand chose. Repas du soir pas très différent de celui de midi.
PERSONNEL: équipe d'animation au TOP, réception à l'écoute, bar de la réception il est temps de changer le personnel ainsi qu'au bar de la piscine, serveurs du resto sympathiques.
EXCURSIONS : Pompe à frics il faut tjs tout marchander et au final vous vous faites quand même avoir.
PLAGE : pas moyen de s'y reposer, il y à tjs quelqu'un qui veut vous vendre quelque chose et les transats sont insuffisants et inconfortables.
PISCINE : il faut se lever tôt pour avoir une place!
En résumé, je n'y retournerai pas et je ne vous le conseille pas! C'est un 3 étoiles mais il n'en vaut pas plus de 2.

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Bel endroit"traduire
naam naam

05/04/2012 dans un beau jardin des bungalow confortables au dessus d'une belle plage , calme et repos assurés.
Des activités diverses sans pression.
Belle piscine chauffée.

Seul(e), Fev 2012
"J'y retournerai"traduire
naam naam

23/03/2012 Hotel club situé dans une magnifique palmeraie, directement au bord de la plage.Animation sympathique et familiale. Activitézs sportives intérgrées: tennis, piscine chauffée, mini-golf, boules, catamaran etc...Super pour passer l'hiver au chaud.
Tarifs imbattables en hiver (longs séjours très intéressant).

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2010
"Site fantastique"traduire
edfrfd

16/05/2010 les animateurs sont hyper sympas surtout kalil et karim. le site est génial

Seul(e), 2009
"Des vacances de rêves"traduire
Eric

25/10/2009 Jardin magnifique entourant des bungalows spacieux
restauration:grand choix mais pas suffisamment diversifié.
Staff accueillant et ambiance familiale...

Avec des ami(e)s, 2009
"Hôtel à sélectionner sans hésiter"traduire
Lree

14/10/2009 Rapport qualité prix excellent, l'accueil par l'ensemble du personnel (que ce soit les femmes de ménage, les serveurs ou les animateurs) est convivial et chaleureux.

C'est un hôtel tout particulièrement adapté aux familles avec des enfants

En voyage organisé en groupe, Mar 2009
"Vacances au milieu des d'excrements"traduire
petereyns denis

18/03/2009 l'hotel sango zarzis a deux visages des bungalows près de la plage avec un confort plus que satisfaisant et l'autre un groupe de logements type HLM au confort digne de la porcherie, avec des remontées des wc excrements et urine au niveau de la salle de bain et dans la chambre. j'ai changé deux fois de logement , seulement aprés avoir fait scandale a la réception , et ou le responsable de reception me signifia que si je n'étais pas content je pouvais toujours changer d'hôtel , ou reprendre l'avion