Avis Hôtel Sangho Club Zarzis***

25 avril 2014

Sangho Club Zarzis***
Avis Hôtel Sangho Club Zarzis***
BP 18, 4170, Zarzis

Hôtel Sangho Club Zarzis a obtenu une note de 5,9 de 10, basé sur 32 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Sangho Club Zarzis*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Zarzis ! Vous pouvez également trouver 68 Photos concernant Hôtel Sangho Club Zarzis*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Tunisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Tunisie. Comparer Hôtel Sangho Club Zarzis*** avec les autres logements, dans Zarzis.

10 avis sur Sangho Club Zarzis***

6,2
Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Je déconseille"traduire
Synd

21/07/2013 CHAMBRE : Trop petite, pas très propre, baignoire inutilisable, espaces de rangements insuffisants, literie pas du tout confortable.
RESTAURATION : petit déj' croissants horribles, chocolats chauds au goût d'eau, jus d'orange infecte! Repas de midi plutôt correct néanmoins répétitifs et desserts à part des gâteaux vraiment pas grand chose. Repas du soir pas très différent de celui de midi.
PERSONNEL: équipe d'animation au TOP, réception à l'écoute, bar de la réception il est temps de changer le personnel ainsi qu'au bar de la piscine, serveurs du resto sympathiques.
EXCURSIONS : Pompe à frics il faut tjs tout marchander et au final vous vous faites quand même avoir.
PLAGE : pas moyen de s'y reposer, il y à tjs quelqu'un qui veut vous vendre quelque chose et les transats sont insuffisants et inconfortables.
PISCINE : il faut se lever tôt pour avoir une place!
En résumé, je n'y retournerai pas et je ne vous le conseille pas! C'est un 3 étoiles mais il n'en vaut pas plus de 2.

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Bel endroit"traduire
naam naam

05/04/2012 dans un beau jardin des bungalow confortables au dessus d'une belle plage , calme et repos assurés.
Des activités diverses sans pression.
Belle piscine chauffée.

Seul(e), Fev 2012
"J'y retournerai"traduire
naam naam

23/03/2012 Hotel club situé dans une magnifique palmeraie, directement au bord de la plage.Animation sympathique et familiale. Activitézs sportives intérgrées: tennis, piscine chauffée, mini-golf, boules, catamaran etc...Super pour passer l'hiver au chaud.
Tarifs imbattables en hiver (longs séjours très intéressant).

Plus d'informations sur Hôtel Sangho Club Zarzis*** chez :

Seul(e), 2009
"Des vacances de rêves"traduire
Eric

25/10/2009 Jardin magnifique entourant des bungalows spacieux
restauration:grand choix mais pas suffisamment diversifié.
Staff accueillant et ambiance familiale...

Avec des ami(e)s, 2009
"Hôtel à sélectionner sans hésiter"traduire
Lree

14/10/2009 Rapport qualité prix excellent, l'accueil par l'ensemble du personnel (que ce soit les femmes de ménage, les serveurs ou les animateurs) est convivial et chaleureux.

C'est un hôtel tout particulièrement adapté aux familles avec des enfants

En voyage organisé en groupe, Mar 2009
"Vacances au milieu des d'excrements"traduire
petereyns denis

18/03/2009 l'hotel sango zarzis a deux visages des bungalows près de la plage avec un confort plus que satisfaisant et l'autre un groupe de logements type HLM au confort digne de la porcherie, avec des remontées des wc excrements et urine au niveau de la salle de bain et dans la chambre. j'ai changé deux fois de logement , seulement aprés avoir fait scandale a la réception , et ou le responsable de reception me signifia que si je n'étais pas content je pouvais toujours changer d'hôtel , ou reprendre l'avion

Famille avec enfants/adolescents, Oct 2008
"Site super"traduire
christian dragonei

11/08/2009 tout est parfait, sauf le dernier jour assombri par un vol de portables de la chambre.

vanhoutvin

11/05/2007 Peu d'hygiène dans la cuisine. L'équipe d'animation était terrible. La plage sentait mauvaise. Des chats errants au restaurant.

En famille, Oct 2006
weerbrouck patrick

15/10/2006 Un jardin très joli avec des bungalows spacieux. Des chambres confortables près de la mer. Un café maure, une belle piscine. Bonne nourriture et personnel agréable. Des courts de tennis, beach volley, du surf. Nous y avions séjourné 7 fois en octobre et nous sommes toujours impressionnés par l'ambiance unique.

En famille, Mai 2006
adelaide polet

15/05/2006 Nous y avions passé des vacances superbes. Bonne animation.