Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Turquie ici:

5 351 Hebergements Turquie

avis d'hébergement en Turquie

Famille avec enfants/adolescents, Oct 2016
"Très bon hotel à conseiller vivement"à propos Saturn Palace*****
Hasan

05/11/2016 En général c'est un hôtel qui mérite les 5 étoiles. Pas grand choses de négatifs à dire.Lire plus

Avec des ami(e)s, Oct 2016
"En général, nous sommes heureux."à propos Lara Family Club*****
Nathan

31/10/2016 En général, nous sommes heureux. Nous sommes arrivés avec quelques amis. L'hôtel nous a été recommandé par un ami qui était ici il y a deux ans....Lire plus

"Destination soleil, un voyage en Turquie offre aux vacanciers le charme de ses plages méditerranéennes, entre Bodrum et Antalya. On apprécie sans compter cette riviera de charme, où pratiquer les plaisirs balnéaires aussi bien que le yachting, ou tout simplement les excursions en mer. C'est l'une des régions phares pour qui veut découvrir la Turquie pas cher, tout en profitant de superbes paysages et d'hébergements de qualité.

Bien sûr, un séjour en Turquie a bien plus à offrir aux voyageurs curieux. Il se prête idéalement à un city trip, qui vous conduira en priorité à Istanbul. A cheval sur l'Europe et l'Asie, voici une ville inimitable et cosmopolite, où le charme opère sans tarder. Elle constitue aussi une excellente porte d'entrée pour qui envisage un circuit culturel : les sites archéologiques de la côte égéenne ne manquent jamais de fasciner, qu'il s'agisse de Troie, de Pergame ou d'Ephèse.

Un voyage en Turquie peut aussi être l'occasion de plonger plus avant dans un pays attachant, encore riche de traditions. On aime les paysages extraordinaires de Cappadoce, avec les cheminées de fée, mais aussi les richesses culturelles de cette région encore traditionnelle, comme les églises taillées dans la roche et ornées de superbes fresques. Pamukkale se révèle une destination vraiment fascinante et une curiosité géologique à ne pas manquer pendant vos vacances en Turquie.

La découverte de la gastronomie locale dans les petites auberges typiques et les logements hors des sentiers battus, chez l'habitant, en camping, ou encore dans des hôtels traditionnels participent du charme d'un séjour en Turquie pas cher. Le pays se visite en toute saison.